tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......

Aller en bas 
+2
jeb
l'oncle jacko
6 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeVen 12 Jan à 23:46

J'ai pensé à un truc ( ce n'est qu'une proposition )
^Je trouve qu'il serait cool de pouvoir pendant les vacances prochaines , assayer de mettre en place une rencontre entre les membres de la team , sous forme de petite lan ou truc dans le genre..Je reconnais que cela demande une certaine organisation mais en même temps les vac c'est dans 4 semaines...

ça permétrait de faire plus ample connaissance autre qu'à travers le jeu...
Si vous êtes chaud , tenez moi au jus et on éssait de mettre ça en place...
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeVen 12 Jan à 23:53

c'est marrant, j'y pensais cet aprem justement, une petite lan ce serait vraiment sympas.
Donc pour moi ce serait ok, si ca branche du monde y a plus qu'à réfléchir comment organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 0:37

Ouais chui daccor et pui jacko me parle de lan depui un moment alor oui ca me botte bien mais le truc cé : où allons nous faire une lan avc 7 ordi ??
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 0:39

Ouais un p'tit moment qu'on doit tous un peu avoir cette idee au fond de l'esprit et là ça sort
Donc OUAIS ENTIEREMENT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 1:10

we beh moi ca me direr mais faut il encore que j'ai l'accord de mes parents mais je pense pas que ce soit un probleme. tres bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 10:23

scratch Le vrai problème scratch vu les différences d'age ce sera de prévoir un chauffe biberon pour gus et la tisane à la camomille flower pour celui qui n'aura pas de mal à se reconnaitre en meuhglant Smile

Sinon ben faudra voir mais ce serait jouable chez moi en plus on pourrait se mettre dans deux pieces différentes pour fumeurs et non fumeurs... Mais si vous avez des villas avec piscines et gens de maisons disponibles hésitez pas non plus Smile

Faudrait juste anticiper la date pour que je puisse refiler mon fiston à sa mamie, sinon ca va pas le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 12:05

Ben si tout le monde est ok faut commencer à préparer ça..Moi de mon côté ça va être chaud pour accuellir du monde...
Si jeb tu te le sent pourquoi pas le faire chez toi alor...C'est toi qui voit..
Au niveau de l'organisation deja il faut que chaque joueur amène son PC...Et son jeu..
Au niveau des cables etc tu a ce qu'il faut jeb????
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 13:43

au niveau pc j'ai un portable en plus qui fait bien tourner united et un fixe qui sera plus tendu au niveau des performances... baisse de framerate possible donc pas super cool.
On peut partir sur une personne qui peut venir sans machine voir une deuxième mais dans des conditions moins optimales.
en ce qui concerne les cables RJ45 c bon. j'ai aussi du wifi.

peux tu me dire précisément les dates des vacances scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 13:52

ok..Pour les vacs scolaire c'est du samedi 10 février au dimache 25...
Moi pour ma part c'est bon je peut amener mon pc..J'ai une petite machine mais je tourne en pc 2 et tout est bon....
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeSam 13 Jan à 21:04

Jeb tinkirte pas pour mon biberon j'ai une malette ki les chauffe automatikement donc pas de soucis au niveau de ca (au pire jpikeré ceux du ptit louis !!!!) What a Face

Bon sinon jpourai surement emmené ma bete de course !!!! donc pa de souci et si jeb veu bien nous acceuillire dans son humble demeure !!! bin cé parti alor !!!

peu prendre personne ché moi (dans ma villa) a cause de la patronne !!!

Bon kon prepare ca pour les prochaine vacance alor !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriss2033




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeDim 14 Jan à 21:31

Salut c vrai que ca serai un bonne idée pr moi il y a pas de pb je pourrai amener mon ordi aussi....
le seul hic c que je pense bossé les vacet j'ai qu'un samedi sur 2 masi bon c'est a voir quand ca serais genial ....

Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitimeDim 21 Jan à 12:46

Bon maintenant il ne manque plus qu'à fixer une date..
Pour moi je peu etre présent pendant toutes les vacances donc à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......   et dire qu'on ne s'est jamais serré la main...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et dire qu'on ne s'est jamais serré la main......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser