tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de design pour une affiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeJeu 15 Fév à 14:25

Voila comme certains d'entre vous doivent être au courant: Green Hill 2 Darkness predator. Toutes les infos ICI
Je vous en parle étant donné qu'il y a quelques graphistes dans la team car un concours est organisé pour faire l'affiche de cette video toutes les conditions sont ICI à la rubrique concours toutes les conditions que ApshynA impose y sont marquées et le gagnant recevra des coppers.
Voila ci vous êtes interressés.

Personnellement je ne sais pas encore si je vais y participer mais pourquoi pas ou bien je ferai quelque chose mais ça sera pour moi, je ne sais pas.
Si vous participez à vos crayons.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeJeu 15 Fév à 14:42

Pour ma part j'y serrais..J'attaque d'y travailler des ce soir...Je vous envoi les progressions..
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeVen 16 Fév à 20:36

Chouette !! eu perso ca m'interesse pas mais les tontons ! (gamin et jacko) bonne chance ! Tenez nous au courant please ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeVen 16 Fév à 22:51

Dites moi svp l'affiche que vous préférez....Cela poura m'aider à choisir...
Very Happy Very Happy Very Happy
Concours de design pour une affiche Greenhilltoutesjx2
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeSam 17 Fév à 13:03

C'est décidé, je le fais aussi ce concours.
Voilà t'as un p'tit concurrent jacko.

Pour l'affiche, je dirais la 2 car la 3 c'est trop fort je trouve mais sur la 2 les phares sont bien mais y faudrait les rapprocher un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeSam 17 Fév à 15:05

Je prefere la 2 car elles donne une ambiance sombre mais la 4 et pas trop mal mais l'ambiance sombre y est moins representée. En tout cas c'est pas mal du tout poste les sur cafe salée tu vera ce qu'en disent les gars...
Et c'est cool que tu l'a fasse Gamin je vous souhaite bonne chance a touts les 2...
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeSam 17 Fév à 19:49

Super Jacko juste moi jvote pour la 2eme et ma nana aussi Very Happy Very Happy Chais pas mais on voit bien que c'est une bagnole mais sans trop exagérer et ca donne une ambiance sombre j'aime bien ! voila et mon Gamin c'est qd que tu nous montre l'avancé de TON affiche ?! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeSam 17 Fév à 23:14

Bon voila je pense la verion finale de mon affiche ..

Concours de design pour une affiche Greenhillfinalversiontegk6
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeSam 17 Fév à 23:21

c'est vraiment pas mal bravo jacko je pense que avec ca il y a de coi faire une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de design pour une affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design de mon futur site.
» Pour te soutenir gamin....
» respect pour jacki
» Jacko s'en va pour une semaine.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser