tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de design pour une affiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeJeu 15 Fév à 14:25

Voila comme certains d'entre vous doivent être au courant: Green Hill 2 Darkness predator. Toutes les infos ICI
Je vous en parle étant donné qu'il y a quelques graphistes dans la team car un concours est organisé pour faire l'affiche de cette video toutes les conditions sont ICI à la rubrique concours toutes les conditions que ApshynA impose y sont marquées et le gagnant recevra des coppers.
Voila ci vous êtes interressés.

Personnellement je ne sais pas encore si je vais y participer mais pourquoi pas ou bien je ferai quelque chose mais ça sera pour moi, je ne sais pas.
Si vous participez à vos crayons.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours de design pour une affiche Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour une affiche   Concours de design pour une affiche Icon_minitimeJeu 15 Fév à 14:42

Pour ma part j'y serrais..J'attaque d'y travailler des ce soir...Je vous envoi les progressions..
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Concours de design pour une affiche Empty