tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er sur la C2..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeSam 24 Fév à 16:18

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Apres 2h de jeu et 1500 coppers dépensés , j'ai enfin exploser le recor de 1er français sur la C2 de rally....
Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre le 1er mondial est à 1 sec de moi donc pour le moment j'ai pas testé....


Dernière édition par le Sam 24 Fév à 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeSam 24 Fév à 18:58

Dsl pour le flood mais.WWaaaaaouuuuuuuuuu !!!
pres la c2 , premier sur la c1 et 63 eme mondial...
Par contre si vous avez des coppers a revendre chui preneur...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeSam 24 Fév à 19:34

Chuis content pour toi mec vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 25 Fév à 0:47

ok jacko bravo mais ne te rejoui pas trop vite je vais venir sur ces maps la lol! on vera ce que ca donne mais c'est vrai que ton niveau rally est meilleur que le miens...
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 25 Fév à 1:16

Ben j'attend que ça moi , du chalenge..Par contre je prie pour gagner green hill .. Il ne me reste plus que 9 coppers..
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 25 Fév à 14:37

Voila beh aprers 1h et quart de jeu et 500 coopers me voila:-1er languedocien sur la D2 stadium -98eme Francais sur l'extreme stadium -6eme languedociens sur la D4 stadium -5eme languedocien sur la C1 rally
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 25 Fév à 14:46

bon ben moi j'atend que tu vienne me gratouiller ma premiere place français sur la c1 et la c2..
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 25 Fév à 18:14

we lol! mais ca pas etre facile je me specifie en stadium pour le moment en rally je suis juste 4 eme languedocien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeLun 26 Fév à 14:20

Desoler pour le flood mais me voila 22eme francais sur l'extreme de stadium et j'ai encore de quoi gagner 2 ou 3 secondes etant donner les erreurs que je fait mais ca sera pour le week end prochain car je suis interdit de jeu pendant la semaines sniff!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeMer 28 Fév à 10:26

dsl pour le flood j ai édité après.....
j ai censuré ...


Dernière édition par le Mer 28 Fév à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeMer 28 Fév à 13:50

jeb a écrit:
GG samy et jacko !! de trés jolie temps

Par contre je suis passé sur le forum trackmania et Hylis s'en fout royalement du cheat stop time. Il veut pas patcher le jeu car ceux qui viennent de l'acheter seraient obligés de patcher. Quand je lis ce genre de connerie, ça a le don de m'énerver d'une force!!
Sinon y a aussi, "essayez de trouver une solution vous même" , franchement ca me donne envie d'arrêter définitivement trackmania ca leur est monté à la tête.
Entre ça et les censured de LR qui sont devenues de gros bouffons intégristes de base, la communauté trackmania c'est une poubelle de mecs qui doivent plus trouver chaussure à leur taille.
Bref je dois avoir pas mal de coppers en stocks je vais vous les faire passer a vous deux, moi je laisse tomber l'affaire... SI uine bande de censured décident d'exploser vos temps sans que ca se voit trop, comptez pas sur Hylis pour vérifier les replays ou faire quoi que ce soit.... ils vont juste supprimer les temps des débiles mentaux qui ont mis 20 seconde au premier mondial sur une map de 30 s... Mais tous les cheateurs ne sont pas cons et les temps des plus malins resteront.

Pour ma part je recherche un nouveau jeu dans l'esprit trackmania avec des développeurs un peu moins cons et surtout qui ne se prennent pas pour des dieux.
là quand je lis le forum je regrette de leur avoir filer du blé... c'est vraiment lamentable.

jeb content de la team mais plus du tout content de la "communauchiotte trackmaniesque"
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeMer 28 Fév à 14:19

we c'est vrai que tu as raison mais c'est pas la peine pour les coopers il m'en restent encore 1200 donc merci can meme mais c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeMer 28 Fév à 23:44

we c'est vrai que ça deconne un peu niveau communauté .. Par contre ça serait con que tu arrete definitivement TM..Prend le temps de réfléchir et évite les posts qui pouraiebt t'enrager..
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeJeu 1 Mar à 13:53

Oui en fait j'ai dit ça parceque j'étais colèrrr Smile

mais j'arrête pas trackmania, maintenant quand on lit certains posts sur le forum officiel, on hésite quand même entre rire ou pleurer.....

Trackmania united s'est trés mal vendu et du coup hylis au lieu de se remettre en question se fout complètement de tout et du suivi.

Sinon un gars demande quand est-ce qu'il y aura un nouvel environnement (de façon tout à fait poli et respectueuse) il se fait défoncé la gueule par ce connard de LR nighty et par hylis sous prétexte qu'il a autre chose à foutre de sa vie que de poster 4000 messages sur un forum.

Et dans ce forum, il suffit que tu sois pas d'accord avec l'intelligentsia en place pour te faire traiter de tous les noms moi je m'abstient de poster mais j'en pense pas moins.

Trackmania n'est pas le jeu ultime et c'est meme un gros échec commercial trackmania united... mais au lieu de se remettre en question ils envoient promener tous les nouveaux venus ou ceux qui ont l'impudence de donner leur avis.

Le système de copper est une merde infame qui n'apporte rien... Je continue trackmania parcequ'il n y a pas le choix mais vivement qu'un autre éditeur propose un nouveau hit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeJeu 1 Mar à 21:14

We c'est vrai qu'il y a certain point sur lesquels la communautée merde mais trackmania reste quand même pour moi un jeux purement fun avec une communautée dans l'ensemble ( on oubli les ecception )tres abordable et conviviale..
Maintenant je ne pense pas que trackmania soit un réel echec commercial vu que le jeu vient à peine de sortir internationalement donc il faut atendre..
En tout cas quelques suite que nadeo pouront sortir elles finiront chez mo !!! Very Happy Very Happy
Et puis cette superbe équipe qu'est la tonton team me tiend accroché au phénomene TM.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeJeu 1 Mar à 21:49

we cest cler mais je comprend pas c'est hylis qui a carement jeter un autre gamer ??
Parce que ci c'est ca je suis vraiment decu mais bon le jeu reste cool et je continurai à jouer
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeJeu 1 Mar à 22:16

Hey calme les mec !!!! D'accord ya un con au pouvoir mais c'est pas pour ca qu'il faut desesperer !!!! La communauté de base est bien et je quiterrai pas tm pour une "broutille" de ce genre qui est reglable en trois clic de souris du patron et qu'il suffit que tous le monde se mettent contre NADEO pour qu'ils balancent le patch et c'est ce qu'il y a a faire en 1er lieu et ensuite on verra mais si tous nous nous mettons le gar (chais plus le nom) a dos il sera forcé de faire qque chose alors calmez vous !!!! ca va s'arranger de tte facon et il est hors de question que Jeb toi qui est le seul mec qui n'ai pas eu de probleme cerebral a la naissance ds cette team et tu dois veiller sur nous !!! comment on fera apres sans toi pour savoir sur quel port brancher notre clavier ?!!! On a besoin de toi Crying or Very sad

Sourions a la vie et que la communauté reduise a neant cette pourriture communiste !!!!! ca doit etre un noir encore !!!! ( lol! )

PS:Ceci été de faux propos injurieux et en aucun cas L'ONCLEgus n'est responsable des attentat en mosquets !! Si vous avez d'autres questions posez les a ma secraitaire qui se fera un plaisir de les ecouter et de me les commenter entre deux ... café ! Very Happy

ALLEZ les gars TCHO
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeVen 2 Mar à 13:27

oui c 'est vrai je suis colère pour pas grand chose ... Smile
et j'arrête pas trackmania.
merci gus pour ton humour y a que ça de vrai dans la vie.

@ + tout le monde
PS jacko fais moi passer ton identifiant trackmania pour que je te fasse passer des coppers....
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeVen 2 Mar à 15:00

Lol Gus...
Euh jacko pliz j'ais poster un message sur le forum officiel pour faire un peu de promo sur mes maps seul blem je n'ai pas trouver le lien direct vers mes maps tu peu me le dire pliz vu que j'ai vu que tu l'avais fit toi??
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeVen 2 Mar à 21:52

RESOLU ..
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeVen 2 Mar à 22:12

Moi meme est tres content de contribuer a la paix trackmaniak et c'est ainsi que par des parole pleines de conneries que je vous direz ceci : le mode online restera plein de vie tant que les amis resteront unis malgres les conflits !

(Dsl pour ma phrase mais la poesie ma envahit peut etre a cause de ma cherie en tt cas la team n'est plus en sursis et c'est bien mieux ainsi !!à What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeLun 5 Mar à 22:03

Vraiment trop con ce qu'a dit hylis, espérons que se soit sous le coup du stress de la sortie mondial qui est en train de se faire car sinon ça serait vraiment n'importe quoi ou bien peut etre que quelqu'un ne faisant pas parti de nadeo s'en chargera (ça sera pas la premiere fois qu'un problème sera résolu comme ça)
Mais sinon c'est vrai que certains Lr que je ne connaissait pas avant ne sont pas tous très futes futes mais bon, on ne peut pas y faire grand chose y a et y aura toujours des personnes plus chiantes que les autres et sur le jeu, je ne vois que les plus connus: Starbuck, Blackshark, hellwood... qui eux pour ma part ont été très sympa donc pas trp génant.

Gamin qui participe au sujet et qui reagit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 11 Mar à 14:30

Lut les gars,
je viens de lire sur le fofo officiel que les gars de nadeo ont commençé à chasser les temps des tricheurs. Bon OK ce n'est pas encore le patch mais au moins ils s'en occupent et c'est deja ça, espérons qu'ils pensent quand même patcher un jour.
Voila pour les bonnes nouvelles. cheers

EDIT: dsl pour le double post mais sinon vous l'auriez p'tet pas vu
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeDim 11 Mar à 20:13

we ben moi j'en atend plus....
il faut qu'ils prennent des disposition pour empecher le cheat
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitimeMar 13 Mar à 23:49

C'est vrai que le patch serait la meilleure et surtout la plus simple technique d'empecher les cheateurs ! mais bon on peut rien dire alors on se tais ! C'est comme en cours de math quoi ! No Bon tcho a tous et bonne soirée

J'ai moi aussi un peu decroché trackmania mais rassurez vous qd j'aurais du temps libre j'y ferais un tour mais avc les cours c'est la merde allez tcho tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sur la C2.. Empty
MessageSujet: Re: 1er sur la C2..   1er sur la C2.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sur la C2..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser