tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 config ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

config ??? Empty
MessageSujet: config ???   config ??? Icon_minitimeSam 24 Mar à 22:13

Salut je suis en train de me renseigner pour changer ma config d'ici quelques moi.C'est pour cela que je fait appel aux indéfrisables de cette team en matière d'informatique...
Pouvez vous me faire un genre de devi de la config que vous me conseillerez sachant qu'il me faut:
-carte mère
-processeur
-carte graphique
-mémoire ram

et que je dispose d'environ 600 euro..
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

config ??? Empty
MessageSujet: Re: config ???   config ??? Icon_minitimeDim 25 Mar à 22:59

Pense a ton vieux tonton gus et achete lui une motoavc tes sous !! je vais faire la quete tous les mercredis devant la cathedrale donc si des ames charitables pouvaient me faire offrande Very Happy je suis ds le besoin Laughing

Non je suis pas assé doué en la matiere je pense que gamin pourrait mieux te renseigner allez tcho et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

config ??? Empty
MessageSujet: Re: config ???   config ??? Icon_minitimeMer 28 Mar à 21:57

yop yop jacko alors j'ai regardé assez vite je te l'accorde mais j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé:

Proc: INTEL Core 2 Duo 6300 ou le 6400 (legerement mieux 30 euros plus chers)socket 775, 2Mo de cache L2k etc.. 180 euros ou je viens de voir que authentikman a parlé du 4300 apparemment bien overclockable et de nouveaux qui vont bientot arriver donc faut attendre pour voir leur prix qui je pense sera peut etre pas mal ou sinon attendre la reponse de AMD

Carte Mere:la MSI P965 Platinum, j'ai pas trop cherché les cartes meres mais voila ce que j'ai trouvé, elle est pas trop mal pour un prix abordable et l'overclocking passe assez bien pour les core 2 duo apparemment,4 emplacement ram, S-ATA 1(et peut etre 2), 2 ports PCi express... 150 euros ou sinon la ASUSTeK P5B Deluxe à 170 euros il y en surement des moins chere genre 120 euros et ça doit pas etre trop dur de trouver mais je te laisse chercher

RAM: alors marque au choix (d'apres beaucoup corsair ou en deuxieme choix kingston perso j'ai de la no-name et à des moments je lui en ai fait voir donc a toi de voir) alors j'ai vu de la corsair, 2 fois 1Go donc tu profiteras du double channel un leger gain de perf et c'etait de la PC6400 DDR2 je ne connais pas vraiment l'utilité de tout c'est truc mais tout les construteurs se lancent la dedans donc ça semble être fait pour l'avenir. 180 euros

Carte graphique: j'ai une preference pour NVIDIA donc ça sera une geforce 7950 GT 512 Mo à environ 230 euros, il y va bientot y avoir les 8300 et les 8600 qui vont apparaitre d'ici avril du moins on connaitra les prix et les perfs donc attendons

total :proc à 180+CM à 150(meme moins)+RAM180 pour la plus chere+CG 230=740 euros
je sais ça depasse pas mal ton budget mais j'ai pas pris que de la merde par exemple le proc ou la ram et tu peux enlever facilement 30 euros pour la carte mere (ex ma carte mere à ses debuts 120 euros et c'etait du moyen/haut de gamme) toi c'est du haut de gamme
Je pense qu'à tout cela il te faudra une nouvelle alimentation a moins que la tienne soit dans les 500 watts plus serait mieux.
au final si tu attend (ce que tu vas faire vu que c'est pour les vacances d'ete) et que si tu prends des produits moins hauts de gamme tu baisseras la facture de 100 euros environs
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

config ??? Empty
MessageSujet: Re: config ???   config ??? Icon_minitimeMer 28 Mar à 22:02

merci pour la reponse gamin...
Very Happy Very Happy
je vais fouiller et je trouverais bien ce qu'il me faut..
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





config ??? Empty
MessageSujet: Re: config ???   config ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
config ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: communaute :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser