tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SAMenerve et Trass Tarout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

SAMenerve et Trass Tarout Empty
MessageSujet: SAMenerve et Trass Tarout   SAMenerve et Trass Tarout Icon_minitimeDim 1 Avr à 22:11

Voila ma new map c'est du snow c'est pas mal du tout et voila tout est dit a j'aller oublier si elle te plait Jacko ne la prend pas pour la LAN celle la car j'ai oublier de faire l'intro que j'avais prevu donc ci tu la veut demande moi la 2eme version. Et pour Trass Tarout tout est bon.
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=216031#auto
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=216221#auto
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

SAMenerve et Trass Tarout Empty
MessageSujet: Re: SAMenerve et Trass Tarout   SAMenerve et Trass Tarout Icon_minitimeLun 2 Avr à 16:12

toute les deux de tres bonnes maps samy et je vois que tu te lances dans de nouveaux enviros et franchement ça te reussi car la snow est classe, dans le cas generale elle ressemble à ta premiere mais y a plein de trucs qui font que ça change donc elle est tres intuitive à conduire mais en meme temps speciale
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

SAMenerve et Trass Tarout Empty
MessageSujet: Re: SAMenerve et Trass Tarout   SAMenerve et Trass Tarout Icon_minitimeLun 2 Avr à 16:19

Ok merci Gamin je comprend pas un mot de ce que tu as écris mais on dirait des compliments alors merci!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

SAMenerve et Trass Tarout Empty
MessageSujet: Re: SAMenerve et Trass Tarout   SAMenerve et Trass Tarout Icon_minitimeLun 2 Avr à 20:46

MDR
We c'est des compliments, je suis d'humeur à beaucoup parler et à pas me faire comprendre lol!

En resumé GG et j'en veux ENCOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMenerve et Trass Tarout Empty
MessageSujet: Re: SAMenerve et Trass Tarout   SAMenerve et Trass Tarout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMenerve et Trass Tarout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass Tarout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: Créations :: Map-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser