tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bientot 1 an ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

bientot 1 an ...... Empty
MessageSujet: bientot 1 an ......   bientot 1 an ...... Icon_minitimeLun 2 Avr à 10:58

Et oui c'est bientot l'anniversaire de la tonton team ...
Celle ci fut créée le 28 avril il y a un an ...^^
Pour la peine , si la lan a lieu , j'essairais de ramener des crepes ou des truc comme ça ....Histoire de festoyer et du champagne ^^
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

bientot 1 an ...... Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 an ......   bientot 1 an ...... Icon_minitimeLun 2 Avr à 11:04

We ca defonce 1an et ca a deja beaucoup changer de 2 Lozerien on est passer a 7 Lozérien!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

bientot 1 an ...... Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 an ......   bientot 1 an ...... Icon_minitimeLun 2 Avr à 14:04

cheers cheers we c'est bien cool moi aussi j'essaierais de ramener des trucs et c'est vrai que ça a bien changé et en bien en plus donc vraiment cool

PS: y aura des messages de fou furieux pour cette anniversaire vous verrez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

bientot 1 an ...... Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 an ......   bientot 1 an ...... Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:19

Houra !!! jmen vais sacrifier un buffle comme lexige la coutume !!!! cheers

Non serieusement c'est trop cool ca !! putain 1 an (reprise des guignols "putain 15 ans" sous copyright) mm si j'y étais pas des le debut Crying or Very sad fin bon ! bonne idée pour les crepes jacko !! jferai a cake au lardons et aux olives accompagné de qque girolles !!! Wink hmmmm

Bon bin que la team dure plus d'1 an et jsais que jne vais pas tenir longtemps a cause de mes crises de folie jvais mfaire virer mais bon ! au pire jvous essuyrai le front pendant la LAN ^^ Allez tcho tt lmonde oubliez la fin dla derniere phrase et ne gardez que le debut !

Tcho !

Ce message a été realisé en presence de mon psycologue Pascal qui est tres fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 1 an ...... Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 an ......   bientot 1 an ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 1 an ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser