tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Championnat du monde des rallyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeSam 23 Juin à 20:33

J'vous présente l'idée qui m'est passée par l'esprit en faisant mes maps rally.

On pourrait se faire le championnat du monde des rallyes dans l'environnement rally de TM. Une série de maps formerait un rally ( sur les 4 moments de la journée dispo sur TMU) On additionne le meilleur temps de chacun sur chaque map, et celui qui a le meilleur temps total remporte le rally.

Les chronos pourraient soit se faire soit en offline, en envoyant nos meilleurs replays, soit en online, en time attack, et on prend les chronos à la fin de chaque map. Si l'option du online est choisie (celle qui me semble la plus sympa), il faudra convenir d'une journée réservée à ca ( le dimanche soir vers 21h me semble être la meilleure solution).

Avec les différent mods disponibles pour rally, je pense que je peux faire les rallyes de Nouvelle-Zélande (déja fait ^^), Australie, Suède, Finlande, Rally Safari, Tour de Corse, Angleterre, peut être Monte Carlo.

Dites moi ce que vous en pensez, pour savoir si je dois me lancer dans le mapping ou pas ^^ (j'ai pas envie de faire des maps pour rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeSam 23 Juin à 20:55

Ca me tente bien moi mais pas trop pour le moment je vois plutot ça dans un peu plus longtemps parce que l'a j'aime bien rester dehors et tou mais sinon ouais cette idee m'a l'air vraiment cool et puis si d'autres rtackmaniaques voient ça, ça pourrait aussi les interresser. Donc partant mais pas pour tout de suite en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeDim 24 Juin à 13:02

we l'idée est sympa ... Histoire que ton projet prene une bonne ampleur il vaudrais mieu que tu en parle sur le fofo officiel ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeDim 24 Juin à 17:38

le probleme d'en parler sur le forum officiel est qu'il risque d'y avoir trop de monde, et donc ca serait irréalisable en online.
Ca serait plus sympa en commité réduit avec des personnes que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeLun 25 Juin à 15:04

non pour ca il n'y a aucun probleme il suffit de mettre un mot de passe que seul els personne de la team conaitrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeJeu 28 Juin à 18:45

C'est une bonne idée faut s'arranger entre tout le monde maintenant pour se donner une date pasqu'on va pas faire ça chacun dans son coin a la date qu'on veut ça sera pas assez ... officiel (mm si c'est pour s'amuser je suppose et j'espere) enfin on est en vacances nous donc on a le temps je sais pas si toi tu l'es ...
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitimeVen 29 Juin à 13:52

oui, t'inquiete, c'est juste pour le fun, c'est pour ca que jveux le faire avec seulement des personne qu'on connait et qui vont pas nous pourrir l'ambiance ^^. Pour le nombre de participant, faudra voir avec quelqu'un qui fait un serveur (moi je peux pas en héberge un, connexion de merde) et voir combien le serveur peut recevoir de personnes.

Sinon, petite question, pour la durée totale d'un rally, donc toutes les spéciales additionnées, vous pensez qu'il faudrait une durée de combien?? Moi jpencheré plutot vers une durée de 7 min environ, soit 5 ou 6 spéciale de 1min a 1min30, sauf pour le Rally Safari, ou y en aura que 4 un peu plus longues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde des rallyes   Championnat du monde des rallyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde des rallyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Un T-shirt + une invitation a la coupe du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser