tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avi a la population tontoniene ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 1:31

Bon vous l'avez tous vu l'activité de la team n'est vraiment pas à son maximum en ce moment ...
Histoire de remonter les troupes , je vous propose un petit rendez vous tous les soirs ( quand vous le pouvez bien sur ) sur le server des Zamis TDS à partir de 21h ...
Pour ma part je vais assayer de faire acte de présence au maximum...

Rendez vous sur le TDS server Very Happy Very Happy

PS: Annonce photo de L'ONCLE samy à venir dans les tronches de tout Tonton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 1:44

Ouais vous pouvez compter sur moi j'essaierais de venir un max de fois et un max de temps.

PS: cool samy certains vont enfin pouvoir se marrer mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 11:12

moi je viendrais de temps en temps peut etre, mais c'est loin d'etre mon serveur favori, c'est pas trop mon style de maps, jsuis plus AGM Roundmania et Burn's Room
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 11:34

OK nous on va chez les TDS parce qu'on commence a les connaitre assez donc on delire bien.
J'irais faire des petits tours sur les seveurs que tu dis pour voir ça sera cool
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 12:02

en ce moment, les serv sont assez désertés, mais c'est toujours ma façon préférée de m'entrainer, seul, avec personne pour m'emmerder ^^

sinon, moi j'suis plus pistard que les maps du serv TDS, les maps désert (ou bay ) où tu te perds même avec un GPS Tom Tom, ca me donne pas envie de jouer ^^

Jsuis aussi sur le serv GPF1 Stadium quand il est ouvert, rien de tel pour un pistar que des pistes stadium de pilotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 12:13

lol! ok j'verrais quand tu serras connecté j'viendrais faire un p'tit tour
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitimeJeu 28 Juin à 18:49

Ca fait un bail que j'ai pas touché a ce sacré jeu ... silent

J'essairai de venir un de ces jours donc je vous dis a bientot sur le jeu (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avi a la population tontoniene ... Empty
MessageSujet: Re: Avi a la population tontoniene ...   Avi a la population tontoniene ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avi a la population tontoniene ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser