tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Match] Tonton team VS Tds team

Aller en bas 
+3
L'oncle samy
TDS#elisa
l'oncle jacko
7 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeSam 7 Juil à 15:54

Bon comme il avait été proposé lors du longue soirée sur le TDS server , il serait cool de faire un match un de ces soir , sur les cous de 9h contre les zamis TDS...
Je vais m'occuper d'aller le faire une proposition sur leur fofo et je vous tiend au jus ....
Il serait bien évidamment cool que tous les membres puissent participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
TDS#elisa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeVen 13 Juil à 0:31

kikooo les tontons!!!

effectivement, ca le ferait bien un pti match amical contre vous!!! les TDS sont assez partant (en tous cas, nit m'en avait parlé!!!)

donc chez nous, c'est moi qui organise les matchs (pauvres de nous!!!).
voilà ce que je vous propose:

* mercredi 1er aout, à partir de 21h30 (présents sur le serveur vers 21h/21h15)
* en round par équipe, en règle alternative
* sur 7 maps (1 par enviro), sur 5 points
* mini 5 joueurs ca serait bien (mais plus on est de fou plus on rit- quitte à s'arranger juste avant le match. je pense que si vous etes plus nombreux, ca ne posera pas de pb aux TDS)

on définira qui choisit quel enviro plus tard, et qui hoste le match Smile

voilà, j'attends vos réactions, je poste également chez nous mais vous pouvez ouvrir un topic dans la partie publique (moi j'en parle dans notre partie privée).

bisooooo les tontons et @ bientot bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeVen 13 Juil à 0:51

Coucou Elisa ca va ? Bon beh pour moi ca srer ok seul probleme... J'ai perdu mon login et mon mot de passe mais d'ici le 1er aout tout devrer etre rentrer dans l'ordre . merci de ta visite et de cette proposition a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeVen 13 Juil à 8:26

Wep pour moi aussi ca devrait le faire...En esperant que j'aurais rien le 1er aout d'ici là.
Le mode round on connait pas vraiment mais on devrait arriver à s'en sortir...
De notre côté , on serait environ 6 ou 7...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeVen 13 Juil à 18:16

Kikou elisaaaaa

Perso ça devrait être enfin plutôt c'est OK pour moi pour le match reste a en parler avec certains tontons qui ne sont pas tres forumeurs.
On est une petite équipe alors dommage qu'il n'y ait pas trop de joueurs mais on se debrouillera (on ira chercher demon ou vache et on les fera passer pour des nouveaux gars de la team lol! )

Je passerais faire un p'tit coucou sur votre site aussi

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeDim 15 Juil à 21:41

Tiens donc une TDS chez nous ! Shocked Et pour un match en plus !! Seigneur tout puissant comment rivaliser face aux GRAND TDS ???!!! Je suis OK et je pense que je pourrais certainement participé enfin passer parce que je servirais pas a grand chose (si ce n'est aux TDS a qui je ferais gagner des points en en faisant perdre aux tonton !) Rolling Eyes

Enfin bon ! Je demande plus de news et une confirmation pour la date et tout sera ok ! voila a la prochaine tout le monde et TOI Elisa !! On se retrouve sur le ring !!! grr l'oeil du tigre !!! (dsl c'est ma periode Rocky ^^)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeLun 16 Juil à 21:43

Luuuuuuuuuuuuuuu geek

voila juste pour dire que j'ai posté chez les TDS si vous voulez aller voir donc voila juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeMar 17 Juil à 8:19

Sad Sad Moi peut pas poster chez les TDS... Gamin t'a posté à quel endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeMar 17 Juil à 9:37

Bein j'ai posté dans le forum parti defier les TDS: j'te donne meme le lien ch'uis gentil : lol!
http://tds.cbossa.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=38&thread_id=586
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeMer 18 Juil à 22:18

oki c'est bon j'ai trouvé ^^
Bon il serait bien que tout le monde donne une réponse precise pour savoir qui vient et qui vient pas ...
Donc je pense que ça se passeré le 1er aout sur les coups de 21h30...
Pour Jeb , sharo et bob , s'il passe sur le fofo j'espere qu'il donnerons leurs réponse sinon faudra essayer de les metre au ju...
Allez tcho les zamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeJeu 19 Juil à 16:30

Confirmation , le match se déroulera bien le 1er aout ... On s'est entendu avec elisa et il faut qu'on choisisse 4 maps sur n'importes quels enviros ...
Pour ma part dja en map stadium je pensais prendre la derniere map qu'on a fait en coop avec samy puis la map impreza de rally ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeSam 28 Juil à 10:32

Voila le map pack du match choisi par elisa et moi même ^^
lien mega upload : http://www.megaupload.com/fr/?d=RUSRMAPD
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeDim 29 Juil à 20:59

Ok ça roule je pense que je viendrais et j'essairai de contacter notre ami Bob mais comme il travaille et tôt le matin de surcroit je sais pas trop s'il sera present ...



Allez au plus tard le 1er aout !
Revenir en haut Aller en bas
chriss2033




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeDim 29 Juil à 22:14

salut les gars
pour moi le seul probleme c'est que je bosse tot le matin mais je vais faire mon maximum pour etre la mais je vous promet rien cela dependra du temps lol
sunny

en esperant etre la pour mercredi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 0:07

Bon ben c 'etait cool mais je regrette d'autant plus de ne pas m 'être entrainer....
je pense jouer de nouveau a trackmania assez souvent suite à cette soirée.

Sinon pour une LAN j envisage ça pour avant le 15 aout mais j ai pas encore de date.
Je prepare ça et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 8:18

we c'est vrai que c'était super sympa ... Ca a fait plaisir de jouer avec presque toute la team...
OK jeb on attend pour la lan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 12:39

Bon puisque personne veut le dire nous avons PERDU lol!
Mais c'etait bien sympa, un peu le bordel au debut mais on c'est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 18:54

Ouais bien simpa si je ne prend pas en compte votre mechanceté envers moi et votre desir profond de m'envoyer dans le camp adverse !!! Evil or Very Mad

Sinon trop cool super bonne ambiance bien simpas les TDS et voila !

Et oui nous avons perdu mais ils avaient l'avantage du nombre les saloupios ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match]   Tonton team         VS        Tds team Empty
MessageSujet: Re: [Match] Tonton team VS Tds team   [Match]   Tonton team         VS        Tds team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match] Tonton team VS Tds team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans tonton team !!
» la tonton team
» logo tonton team
» wall TM ; tonton team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser