tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me rapelle plus de mon login

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeJeu 12 Juil à 0:37

Lu tout le monde j'ai un petit probleme et j'espere que vous pourer m'aider...
Enfet suite a une maladresse mon login c'ets effacé ... jusqu'a la rien de bien méchant seul probleme c'ets que je ne me rapelle plu de mon login et de mon mot de passe^^ C'est pa tres pratique donc ci vous pouvier me dire comment je pourer recupéré mes identifiants grasse a ma clé CD ou quelques chose comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeJeu 12 Juil à 0:45

pour ton login, suffit de regarder sur une de tes maps, mais pour ton mot de passe, on peut rien faire pour toi

PS: jviens de regarder, c'est :"lonclesamy" ton login
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeJeu 12 Juil à 9:46

Samy utilise differents login je crois pour la créations de map et autres mais je suis pas sûr
Donc comm éventuelles solutions essaye les plus probables comme "lonclesamy" ou "samy" etc... et le mot de passe t'utilise peut-etre souvent le meme pour differents programme donc essaye sinon le seul moyen est de contacter le support et de leur demander de remettre ta clé CD à zéro et je crois que pour ça c'est support@trackmania-lejeu.com
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeJeu 12 Juil à 14:50

Ok merci le blem c'ets que a la sortie de trackmania united j'utiliser pa le meme mot de passe que maintenant et que je m'en rapelle plus mais je vais essayer merci pour l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeVen 13 Juil à 19:23

Voila 2 jours que j'atendé la réponse de nadeo pour mon login et je vien de m'apercevoir quelle été dans les couriers indésirable^^. Cinon je conaisser mon mot de passe mais j'aver oublier la maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeVen 13 Juil à 19:46

lol! geek
bon au moins t'as tout ce qui te faut maintenant c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitimeVen 13 Juil à 20:50

We ^^ et desoler pour le flood de tout a l'heure j'aver pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me rapelle plus de mon login Empty
MessageSujet: Re: Me rapelle plus de mon login   Me rapelle plus de mon login Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me rapelle plus de mon login
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: communaute :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser