tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ESWC 2007 : Les résultat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

ESWC 2007 : Les résultat... Empty
MessageSujet: ESWC 2007 : Les résultat...   ESWC 2007 : Les résultat... Icon_minitimeJeu 12 Juil à 22:26

Et non ce n'est pas un français qui repart avec le titre de champion du monde de TM mais bien Xenogear à la surprise générale...
Si mes infos sont bonnes , Carl a fini second suivit d'un autre français et de lign qui malheureusement n'a pas su prendre le dessus...

Vivement l'année prochaine...

PS: Ya des "rumeurs" qui trennent sur le fofo officiel sur une inventuelle suite pour notre cher TM... Je peu pas vous donner de lien precis suffit de fouiller...
Il ne s'agit bien sur pas d'informations de nadeo donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

ESWC 2007 : Les résultat... Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2007 : Les résultat...   ESWC 2007 : Les résultat... Icon_minitimeVen 13 Juil à 10:05

A oui c'est vrai l'eswc j'avais oublié alors pour etre exacte: les resultat sont: Xenogear (hollandais 1er), apres se sont 3 francais: Carl, Lign, et Selrahc37 dans l'ordre.
Alors bravo a Xeno et a tous car deja arriver en finale faut le faire cheers

PS: Oui il y a bien une rumeur mais nadeo ou plus precisement hylis a dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur et que ils ont des plans mais ceux-ci ne sont pas definitifs et ne sont pas commencés donc a la place de dire que nadeo programme quelque chose qui n'est pas sur d'arriver l'entreprise prefere ne rien annoncer et ne faire comme ça aucune deception mais rien n'a ete di comme quoi nadeo developpait sur trackmania ou sur n'importe quoi d'autre dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

ESWC 2007 : Les résultat... Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2007 : Les résultat...   ESWC 2007 : Les résultat... Icon_minitimeVen 13 Juil à 11:31

We c'est bien domage mais il y a quand meme 3 francais dans les 4 premier c'est une bonne performance. Cinon j'ai bien aimé ta facon de nous presenté ca Jacko c'été a la maniere d'un article de sport dans le journal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESWC 2007 : Les résultat... Empty
MessageSujet: Re: ESWC 2007 : Les résultat...   ESWC 2007 : Les résultat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESWC 2007 : Les résultat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compil ESWC...
» ESWC : Samy VS Jacko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser