tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappelz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Rappelz Empty
MessageSujet: Rappelz   Rappelz Icon_minitimeMer 23 Avr à 12:16

Voila petite message pour vous présenter un MMO online gratuit .
Rappelz >> http://fr.rappelz.gpotato.eu/
Je l'ai téléchargé en me disant " c'est gratuit , tu va jouer 1h puis tu va le laisser " .
J'en suis finalement à 4/5 h de jeux et plus j'avance plus le jeux est plaisant .
Pour avoir testé , Wow , et autres guild wars , je prefere Rappelz qui offre un monde et des quetes intéréssentes , un systeme de PVP omnipresent . Une gestion des classe évolutive , de jolie graphisme , et systeme novateur avec la possibilité d'adopter , de dresser plusieur créatures ayant chacunes leurs compétances et leur sorts .

Bref j'aime beaucoup . Je suis lvl 12 ce qui se fait en peu de temps mais je m'amuse de plus en plus .

Je vous le conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Rappelz   Rappelz Icon_minitimeSam 26 Avr à 17:17

Comme je te l'ai deja dis je suis en train de le telecharger mais vu la vitesse epoustouflante du telechargement tu me verras pas avant quelque jour... De plus j'ai qu'un bras et je risque d'avoir du mal....beaucoup de mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: communaute :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser