tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disparition d'un membre aimé ...

Aller en bas 
+2
l'oncle gamin*
L'ONCLEgus
6 participants
AuteurMessage
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Jan à 18:58

Vous le savez surement tous et a vrai dire je ne sais pas pourquoi je poste sur ce forum... peut etre que ça me fait du bien ou pour y rendre un dernier hommage ...

En tout cas, Jeb, notre Jeb adoré est parti hier soir dans un accident de voiture, il laisse derriere lui sa femme ainsi que ses deux enfants : Louis et Baptiste, et aussi ses amis.

Jeb, tu nous manquera a tous, tu me manques déja beaucoup.


PS: Si le paradis existe, y'a intérêt a ce que t'aies une machine de guerre pour t'éclater là haut !
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Jan à 21:54

Jeb, on l'oubliera pas, entre nos lan dans son chez lui et les delires qu'on a pu avoir sur TM et les FPS ! Avec ses Headshots dans l'epaule, les "smoker" version russe/anglaise, les partis de TF endiablees ou sinon la place de 1er sur TM qui etait serrees de temps a autres, on s'en souviendra de tout ca.

on t'oubliera pas Jeb.
Revenir en haut Aller en bas
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeVen 30 Jan à 21:34

Je tiens à vous assurer que Jerôme avait une grand affection pour vous.
Ils appréciait grandement votre compagnie,aimait votre état d'esprit et, accessoirement ... c'est carrément bien éclater en jouant avec vous.

C'était un type exceptionnel, avec une énorme capacité à l'acceptation de l'individu en face de lui dans son entier. Un Môssieur comme on en rencontre peu.

Ne t'interroges pas sur le pourquoi de ton post sur ce forum Gus.
Celui-ci est à sa place ici.

Pour sûr qu'il va nous manquer Jeb... sacrément...!
C'est le plus gros défaut des gens bien que l'on rencontre... leur disparition fait un mal de chien !
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeVen 30 Jan à 22:15

Ho oui c'était un grand monsieur Jeb ...

Je le considérais comme mon modèle, tous les soirs c'était lui que je voulais voir pour entendre ses blagues et me marrer avec lui...
A chaque passage a son boulot on allait boire un café et on discutait une petite heure ... c'est ces moments là qui vont me manquer le plus .


A Jeb ... On t'aime
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeDim 1 Fév à 1:31

Oh non on ne l'oubliera pas ca c'est bien certain !!!
Ce fu pour notre petite equipe de gadjo un sacré papa
Very Happy L'homme à tout faire .
Que de bon souvenir dans son 30 m carré Sad
En tout cas , un tres grand merci à toi pour ces moments inoubliables !!

JEB Tu restera pour nous tous UN GRAND PERSONNAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeDim 1 Fév à 1:57

Je sais pas vraiment quoi dire; juste qu'on l'oubliera pas et qu'on a passer d'excellent moment en sa compagnie. qu'il va a tous nous manquer même si dernièrement il n'y avait plus de rencontre gameuses entre nous ...
Je l'ai pourtant peu connut mais ce me fut suffisant pour savoir que c'était quelqu'un de très sympathique et très serviable, en témoigne son accueil pour nos quelques LAN chez lui... Merci Jeb...

Voila je ne sais jamais vraiment que dire dans ces moments là et ce que je viens d'écrire est peut-être dit de façon un peu maladroite mais c'est les meilleurs mots qui me sont venus pour rendre hommage a ce grand monsieur que fut Jeb...

Tu va nous manquer Jeb....
Revenir en haut Aller en bas
chriss2033




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitimeMar 3 Fév à 22:35

moi, je trouve que c'est horrible ce qu'il est arrivé a notre Jeb, ca me choque pour lui mais aussi pour sa famille...

On ne t'oublieras pas, et la tonton team ne seras jamais plus pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un membre aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un membre aimé ...   Disparition d'un membre aimé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un membre aimé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre:ben(soulard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser