tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Fév à 15:00

Amis tontonniens, je suis de retour sur les chapeaux de roues de trackmania cheers

Pour le moment je joue surtout en solo et j'essaye d'amasser des medailles en mode non-officiel mais je compte bien tenter de battre quelques records tongue


Je pense que j'aurais du mal, techniquement et moralement a battre les records de Jeb je vais donc essayer de me placer derriere lui pour y laisser la place qui lui revient de droit.

A bientot, en vous attendant, je fais fondre l'asphalte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Fév à 17:28

cheers cheers Ca c'est qu'on apelle une bonne idée !!
Allé tous sur TM et au NOM de la tonton team !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Fév à 21:43

Yeah bah j'y pensais Smile Je m'y remet pendant les vacances tout en gardant un petit œil sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom :p
A ce week-end end ami tontoniens ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Mar à 18:01

Meuh !

Bon, ben si vous voulez vous y remettre, ...va p'tet falloir que je me ré-entraine aussi... vu que je pratique TM en pointillé. (Je suis revenu sur Guild Wars).

- Je surveille le nombre de médailles sur nations mais ça manque de challenge... quoique..ma niéce (absynthe48) à décider de me moucher et approche les 240 ...
- pour les circuit en officiel, .. ben je vous attends ! Wink
- pour le online, si vous decidez d'y retourner, ...vous me donnerez vos jours et horaires approx. qu'on s'y retrouve.

++
Sharo
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 3 Mar à 8:34

C'est surtout et à 95% de online .
On joue le soir en semaine, et surtout le week end quand on est dispo ( samedi soir , dimache aprem et soir )
En esperant te croiser tres bientot !!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 17 Mar à 21:22

J'ai pas fais ce que je voulais et je joue peu a TM pour le moment mais je repasserais comme prévu...


A bientot les tontons et Sharo ça fait un moment que j'tai pas croisé, j'espere que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser