tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de connection a rfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeMar 11 Juil à 21:13

vu que ton poste etait pas au bon endroit samy je cré un sujet pour te repondre c'est pas grave parce que je voulais en parler
donc pour te repondre je peux aller sur le forum mais quand je vais dans connexion il y a une erreur donc je peux pas poster de messages ni voir si y en a des nouveaux
alors si quelqu'un pouvait nous aider merci (un admin par ex Very Happy jacko quand tu seras revenu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeMar 11 Juil à 22:38

Moi ces pareil je peus i aller aussi mes pa poster de message aler @+++
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeMer 12 Juil à 18:56

ces bon pas de problemes gamin ca remarcher aller @+++ et desoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeMer 12 Juil à 20:11

OK je te remercie samy
ça aurait été con qu'on puisse plus parler sur un forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeMer 12 Juil à 23:57

pourcoi tu me remerci lol j'ai rien fait pour que ca marche chui pas admin mais derien quand meme lol lol! lol!
et aufet gamin j'en profite pour te dire de te connecter en online chui toujours tout seul aller @++++
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeJeu 13 Juil à 9:10

je te dit merci car je pensais plus a allez y voir lol! lol!
ouai j'essaierais de me connecter un peu plus (j'étais assez fatigué donc je jouais pas souvent dsl)
mais j'avais commencé a telecharger linux puis y a eu une coupure de courant donc je recommence et a cause de ça ma connection rame Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeJeu 13 Juil à 12:03

non mais ces pas grave t'inquiete pas moi de toute facon je pard dans l'aprer midi je pourer pas jouer jusqua samedi et pour l'info trackmania marche pas sur linux enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeJeu 13 Juil à 12:23

t'inquiete je sais en faite je vais mettre les deux système d'exploitation comme ça linux me servira que pour internet quand je jouerais pas
je garde windows pour les jeux et les programmes de toute façon c'est rare de choper des virus en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitimeJeu 13 Juil à 19:03

ok je mis connait pas tro mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection a rfe Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection a rfe   Probleme de connection a rfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection a rfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: communaute :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser