tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beta TmU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeMer 1 Nov à 19:06

Voila les gars j'ai la beta de TmU et c'est un putain de bon jeu
j'ai juste nation avec la terre, dans la nuit etc.... et le multi tongue
c'est trop bon sur la terre ça glisse trop au debut j'ai eu trop du mal
mais on s'eclate bien.

bon j'en profite pour mettre 2 petites screenshots mais vous inquiétez pas y en aura d'autres:

voila l'ecran du debut:
Beta TmU Tmudemarrageak3

et le classement apres une course sur le net au debut on voit les voitures avec le nom des joueurs en dessous et ds l'orde d'arrivé enfin voila:
Beta TmU Classementab1
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeMer 1 Nov à 19:08

alor il est vraiment bien ???? En tout cas les images sont atirantes ........ Dis nous en plus stp gamin...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeJeu 2 Nov à 13:08

Voila les gars je vais vous parler un plus en profondeur de cette fameuse bêta et pour cela les images parlent mieux que les mots alors voila pour commencer, les nouveaux blocs :

Alors là je vous montre les blocs qui peuvent servir de méga jump et des bouts de bâtiment (il existe une autre sorte de méga jump mais y sont presque pareil) voila les screen :
Beta TmU Certainsblocsvk8

Là encore de nouveaux blocs, on peut surtout voir des éléments de décoration (l’eau, le château, cactus, les trucs bizarres, le ballon) et il y a aussi les trucs que j’ai entouré qui sont des checkpoints utilisable dans les airs ou sinon y a le truc en forme d’arc ça on peut s’en servir pour rouler dessus c’est bien marrant sa glisse et tout enfin voila le screen :
Beta TmU Elementdedecorrk6

Sinon il y a aussi des blocs qui sont du même genre dans sunrise je crois enfin bref voila :
Beta TmU Plateformegenresunrisemx5

Sinon je vais vous parler d’un nouveau bloc qui va peut être en agasser plus d’un au début car quand on passe dessus ça nous empêche d’accélérer donc si on n’arrive pas assez vite et qu’il y a une cote juste après c’est fini pour vous faudra recommencer, voila celui qui vous fera sûrement criser plus d’une fois :
Beta TmU Nouveaublocjz8

Maintenant je vais vous montrer que dans la terre he bein les voitures ça se salit et ouais faudra les laver lol :
Avant :
Beta TmU Terreaudebutwg8

Après :
Beta TmU Estsalissantpr1

Ha oui je voulais aussi vous dire que pour mettre une map sur le net ça sera beaucoup plus facile car au menu des éditeurs y suffit juste de mettre uploader un circuit et vous le faite puis il s’en va sur la toile, sinon pour les autres éditeurs j’ai pas vu de changement mais peut être qu’il y aura des patchs ou vu que je les utiliser pas trop j’ai pas vu de changement mais vous verrez bien :
Beta TmU Lesediteursgu2

Il y a le manialink qui est un ensemble de lien et comme ça on peut aller sur plein de sites de la communauté, c’est méga utile :
Beta TmU Lemanialinkvh9

J’ai aussi pris une screenshot du multi pour vous montrer comment c’est organisé, alors sur la gauche on peut voir que c’est organiser par pays puis si on clique après c’est organisé en région puis en département je crois donc c’est super bien penser à ce niveau :
Beta TmU Lemultiau6


Voila c’est fini pour les screenshots mais je vais quand même vous dire que pour acheter un replay c’est 5 coppers, pour faire un mode officiel le premier essai c’est grauit puis le 2eme c’est 10 coppers et après je crois que ça augmente pas (pas tout à fait sûr), sinon pour acheter une map ça coûte 40 coppers mais celles qu’on joue sur le net on peut les avoir de la même façon qu’avant et c’est gratuit.

Et bien voila je crois vous avoir à peu près tout dit si vous voulez d’autres renseignements il n’y a qu’à demander.
Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeVen 3 Nov à 15:54

je l'anguis trop espece de petit chanceux bon moi je croi que je vais aller le commander au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeSam 4 Nov à 10:19

Moi c'est fait il est commandé et réservé.........Et we.
Avec un peu de chance je l'aurais un jour ou deux avant la sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeSam 4 Nov à 21:26

moi je vais le commander des que le magasin ouvre je passe un coup de tel et hop!!!!!! mais pour le moment je m'éclate déjà bien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitimeSam 11 Nov à 13:13

J'en ai marre mai parent veulent pas que je jou au pc parcque je me sur pris un 3 sur 20 alors je profite que j'ai un exposé a faire sur mon pc pour jouer un peu mais je sais pa quand esce que jaurer tm arffffffff!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta TmU Empty
MessageSujet: Re: Beta TmU   Beta TmU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta TmU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta age of conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser