tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon premier truc 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitimeLun 13 Nov à 22:29

Voilà je viens de faire ma première scène 3D (moche hein Smile c'est la 1ere) et j'ai réussi à mettre des couleurs silent (très moches certes pale mais se sont des couleurs...oui oui je vous assure)
enfin bref voilà l'image ha oui j'ai oublié de vous dire y a un peu de toshop avec mais ça se voit tellement Very Happy Very Happy
mon premier truc 3D 3dtontonteampl6
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: Re: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitimeLun 13 Nov à 23:32

C'est dommage............On dirait + ou - de la 2d avec des ombrages.Tu aurais du placer les cubes en perspective mais bon c'est deja bien faut un debut à tout ...Moi je critique mais je suis meme pas sur d'y arriver.........Continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: Re: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitimeLun 20 Nov à 16:56

salut a toi oncle gamin !

tu bosses avec quoi comme soft 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: Re: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitimeLun 20 Nov à 21:19

Hi jeb
En 3D et bien pour le moment je suis avec blender mais je vais essayer de tester 3D studio max mais pour le moment ch'uis pas trop pressé je débute juste.
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: Re: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitimeLun 20 Nov à 21:29

Very Happy cool, j'utilise blender également c'est un super soft, trés bon choix !!

si t'as besoin de tuyaux hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: Re: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitimeLun 20 Nov à 21:35

OK vu t'es créations je te demanderais des tuyaux dès que j'en aurais besoin y a pas de problèmes j'hésiterais pas, je serais entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier truc 3D Empty
MessageSujet: Re: mon premier truc 3D   mon premier truc 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier truc 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: Créations :: design TM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser