tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les coppers ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeJeu 23 Nov à 10:29

Dans la course aux skills points , ça descend trés vite les coppers ...
Dans les bonus journaliers qu'on peut avoir :
10 coppers de plus pour enregistrement d'original
20 coppers pour l'enregistrement de sunrise

Et un truc à ne surtout pas faire (pas comme les boulets comme moi No ) c'est faire un officiel sans etre quasi sûr d'avoir la medaile d'or.

Après avoir gaspiller pas mal de coppers le premier jour, (et prés de 300 en un jour pour m'etre acharné sur un temps à sharo lol! )

Maintenant je pense avoir une technique à peu prés au point :

Tourner sur une map jusqu' à faire le nadeo en entrainement (ou vraiment pas loin) arrêter de jouer la map une heure ou deux... y revenir s'entrainer jusqu'à être à peu prés stable sur les temps et égaliser son record perso... et là on peut partir sur un officiel si on est stable. sinon attendre un jour de plus et recommencer la même technique.
Après je bouffe du copper jusqu'à atteindre l'objectif que je me fixe avant (en général 20 ou 30 centieme au dessus de mon record perso entrainement en fait ca dépend de la map sur les faciles courtes c'est carrément serré les temps)

Ce qui est rigolo c'est qu'en général la première en officiel je me larde violemment contre la première rembarde à 10 mètres du départ cherry cherry cherry ... mais après ca va....enfin a peu prés quoi Smile

Vous gérez ça comment vous dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeJeu 23 Nov à 19:07

Moi je fait que une fois la map en officiel parcque ca coute rien et je gagne la medaille d'argent parfois or comme ca je perd rien.
Et cinon je peut pas rentrer ma cle de sunrise parcqu'il me manque un icone dans mon profil ces bizare je sais pas ce qui plante faut peut etre que je désinstale le jeu enfin bon ces pa tres grave pour le moment j'ai deja 650coopers
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeJeu 23 Nov à 19:16

tu peux pas la rentrer là ?

http://www.trackmania.com/tmu-registerkey/

j'ai rentré mes deux clefs par là et ça a fonctionné.

sérieux vous etes noyé sous les copppers vous !

pas grave je serais le clochard de la team " afro dis t as pas un copper steup ? Smile)"
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeJeu 23 Nov à 21:40

Moi pour les coppers pour le moment je laisse faire, quand j'ai envi de faire une map en mode officiel je la fais mais pas plus, avec la beta j'étais arrivé à plus de 450 coppers en 2 jours alors bon la j'ai un peu laisser tomber mais maintenant j'ai bien envie d'en regagner alors je vais m'y mettre et.... exploser les records Razz

Sinon t'as technique à l'air plutot bien jeb je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeVen 24 Nov à 18:18

merci Jeb ca a l'air d'avoir marcher mais il me manque toujours un icone d'aprer jacko dans mon profil mais ces pa un gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeVen 24 Nov à 22:04

impeccable c clair que ça fait toujours plaisir d'en avoir un peu plus ... demain je m'achète une voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitimeSam 25 Nov à 20:48

ok beh moi ossi je pense que je vais en acheter une j'ai 1100coopers ces tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coppers .... Empty
MessageSujet: Re: Les coppers ....   Les coppers .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coppers ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser