tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meuh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeLun 12 Nov à 21:28

Bon,... j'arrive plus à suivre.
Un petit problème de déphasage je pense.
Pas les même envies au même moment, idem pour la motivation.

je m'en vais vous quitter pour me lancer dans une carrière solo (un peu comme georges Michael, .. mais en moins médiatique Wink )

En tout cas, quand on a fait des trucs ensemble, c'était bien sympa !

Merci à vous tous et bonne continuation aux tontons !

Sharo Twisted Evil

On se croisera sans doute sur TM (..p'tet même sur TF mais ça, c'est moins sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeLun 12 Nov à 21:47

Hé ques que ca veut dire ca ?? Sad Sad
Plus de sharo ? ou j'ai mal compris ??
Si j'ai bien compris ben pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeLun 12 Nov à 22:26

SHaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste avec nous, sans toi la team serait comme une vache laitiere sans lait, comme un taureau sans castagnette !!!! SHAROOOOO !!!!



On t'aime Sharo reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 1:37

l'oncle jacko a écrit:
...
Plus de sharo ? ou j'ai mal compris ??
...
Ah ben non, ... Sharo disparait pas !
C'est l'oncle devant Sharo qui disparaît !

Mais y'a pas de pb, .. c'est juste que je crois que c'est pas vraiment mon truc les teams, guildes et autres tribus.
Alors je fais le Taureau Ailé... quittant son nid pour découvrir le vaste monde, ... (c bô ce que j'écris là ! ...métaphoriquement parlant il s'entend !).

Ca n'empêche qu'on va rejouer ensemble... je ferais le mercenaire.
Pour toi Gus, ...10000 coppers la soirée histoire de t'assurer de ne pas être le dernier Wink... mais va falloir quand même faire un minimum d'effort, je ne peux pas faire de la marche en arrière en permanence !

A bientôt donc !

Sharo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 9:15

We enfin bon jvois pas en quoi ca derange de faire parti de la team j'ai pas trop l'impression qu'il y ai quelconque répréssion ou quoi que ce soit .
C'est domage .
Puis moi ce que je comprend c'est pourquoi et à quoi ca sert ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Jacko santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 9:47

Bah j'ai pas encore croisé Sharo pour de vrai
Mais je crois que sharo nous donne l'explication du pourquoi :
Citation :
Un petit problème de déphasage je pense.
Pas les même envies au même moment, idem pour la motivation.

Et je le comprends assez, on a pas tous le même tempérament, sharo a toujours eu une vitesse de croisière normale sur trackmania, jamais à fond de calle mais toujours sur trackmania depuis le début. Il mappe depuis tout le temps, et il est passé de maps "expérimentales" à des maps toujours difficiles mais extrêmement fines.

La dernière qu'il a faite sur coast pour y avoir jouer pas mal est un petit bijoux, la dernière posté sur Désert pareil mais à vrai dire je n'ai pas pris assez de temps opur en apprécier sa substance. (C'est un peu ça le soucis d'ailleurs... )

Donc voilà y a gamin, sharo qui sont des mecs super stables sur trackmania.. ils jouent quasi tout le temps depuis le début mais pas comme des forcenés. Moi, je suis plus le genre pendant tios semaines je vais jouer comme un fou puis passer à autre chose... c'est un tempérament....

On se retrouve avec Sharo qui commence à devenir un excellent mappeur (et c'est pas pour le flatter) qui passe quelque peu inaperçu au sein de la team, ça je pense qu'il s en fout, mais il se retrouve surtout un peu tout seul avec ses créations...

En fait on paye le fait d'être une petite team, si on était plus nombreux, les petits nerveux comme moi se remplacerait d un mois sur l'autre pour revenir bourriner de temps en temps et y aurait certainement plus de gamin, sharo plus stables....

Ceci dit le fait que sharo veuille s'en aller ça n arrange en rien le soucis.... bien au contraire...

Voilà c'était pas un post qui solutionne le problème, c'est juste mon post du matin.
De toute façon on se recroisera tous en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 20:15

Sad Sad c'est beau c'que vous dites
Sharo, j'peux comprendre ton point de vue et je l'accepte même si ça me désole quand meme.
Enfin j'espere qu'on se croisera quand meme assez souvent et j'veux être assez souvent tenu au courant de tes maps parce que je les kiffs bien (la coast et la bay aussi elle m'a fait crisé au début mais apres on l'enchaine à une vitesse folle) de toute facon j'ai ton "profil" sur TmX en marques pages donc je regarderais assez souvent.

We comme dit jeb on se reverra de toute façon et dans la bonne humeur donc le plus important n'est pas perdu.

A+ tard sharo, onse verra c'est sur!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 20:21

l'oncle jacko a écrit:
We enfin bon jvois pas en quoi ca derange de faire parti de la team j'ai pas trop l'impression qu'il y ai quelconque répréssion ou quoi que ce soit .
C'est domage .
Mais heu ! ... y'a pas pb jacko !... rien à reprocher a personne !
Faire partie d'une "team" implique un minimum d'adhérer au fonctionnement de celle-ci. Il se trouve que je ne m'y retrouve pas. Encore une fois, c'est une question de déphasage.

l'oncle jacko a écrit:

Puis moi ce que je comprend c'est pourquoi et à quoi ca sert ??
C'est exactement la question que je me suis posé sur le fait d'appartenir à une team "pourquoi ?" et "à quoi ça sert ?".
Ben finalement je me dis que ça n'apporte pas plus que d'être solo.

Voilà pourquoi je ne trouve pas nécessaire de rester.
Après, ...tout ceci reste du domaine du "pas grave" .. me semble t'il !


l'oncle gamin* a écrit:
...
We comme dit jeb on se reverra de toute façon et dans la bonne humeur donc le plus important n'est pas perdu.
A+ tard sharo, onse verra c'est sur!!!! Smile

Exactement Wink, ...A+

Sharo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 21:31

we c'est sur que ya rien de grave mais bon plus on est mieu on ris !!
Puis les le desapage est un peu de mon coté a moi ca fait un moment que j'avais par regardé tes creations et je vien de tester chaques map : Je poste mes critique Cool Cool

En tout cas c'est toi qui voi puis merci pour les skins , maps et compagnie ... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitimeMar 13 Nov à 22:19

De toute façon t'es beaucoup plus beau en vrai ! Je passerai chez toi pour te faire un gros calin tout les mercredi soirs ! aprés tout, tu veux plus etre dans la team mais je veux etre prés de toi alors je viendrais vivre avec toi ! non ? bin pourquoi ?


D'accord j'insiste pas ! Mais aux prochaines LAN t'as intérét d'etre là ! non mais ho !


^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh !   Meuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser