tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement SPY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Entraînement SPY Empty
MessageSujet: Entraînement SPY   Entraînement SPY Icon_minitimeJeu 15 Nov à 11:46

On a un super Heavy, même si son petit ami s'apppelle I love you beny I love you , un super scoot avec gamin qui profite d'être jeune pour être vif et rapide Basketball , JAcko le multiclass afro qui assure bien en capture the flag ! et moi qui fait le medic parceque c'est pas violent et c'est gentil :
flower Power Smile et sur les ennemis je ne leur fais des piqures gratos.

Et on déchire tout à TF2, sauf que.. sauf que... je remarque qu'on bute quand même souvent sur les tourelles dés qu'il y en a une boosté à mort et pas mal placé... sans l'uber on passe pas.. et c pas toujours évident d'arriver avec l uber sur des maps comme ctf2fort...

Il nous manque une classe bien pratique pour rendre la vie de l'ingénieur difficile : le spy ! Sauf que j'ai pas encore compris comment on pirate ces foutus tourelles, ç am est arrivé une ou deux fois sans bien comprendre coment ca c t fait mais ca avait pris une plombe. gamin a essayé aussi hier et il a pas trouvé non plus apparemment...

Je propose donc que ce soir on se trouve un chti serveur vide et qu'on s'entraine spy/ingenieur entre nous quelques minutes histoire de comprendre enfin comment ça marche. Parceque quand je vois des spy s attaquer à mes tourelles ils mettent pas trois plombes à les pirater quand ils sont invisibles ... loin de là...

Donc si vous etes ok je propose entrainement ce soir vers 21 h00.

Après ça on va être trop trop fort.. humm hum enfin on peut rêver quoi..



O
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Entraînement SPY Empty
MessageSujet: Re: Entraînement SPY   Entraînement SPY Icon_minitimeJeu 15 Nov à 22:09

Yeah pas mal la p'tite description!!

Effectivement on a un peu de mal lorsqu'il s'agit de tourelles scratch et faudra remédier à ça donc j'essaierais d'être présent ce soir pour voir un peu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Entraînement SPY Empty
MessageSujet: Re: Entraînement SPY   Entraînement SPY Icon_minitimeJeu 15 Nov à 23:07

J'arrive !

Trés bonne idée Jeb le MEDIC gentil qui tue autant qu'il soigne !
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Entraînement SPY Empty
MessageSujet: Re: Entraînement SPY   Entraînement SPY Icon_minitimeVen 16 Nov à 10:43

Bon ben j'ai joué une bonne quinzaine de minutes spy hier soir avant l'arrivée de Gus.
Et clairement c'est une classe jouissive Smile
Vous voyez le petit énervement affraid provoqué par la piqure à l'orgueil que l'on ressent lorsqu'on se fait backstaaber par un spy et qui nous pousse à le qualifier de termes élogieux comme enfoiré.. enc.. etc... Et bien le plaisir d'enfoncer la lame dans le dos de l'adversaire est à l'inverse une source de plaisir intense Twisted Evil

La technique que j' ai retenu comme fonctionnelle pour ce sport :
Sur une map à terrain découvert avec une ligne de front assez bien définie. avec un angle de mur pas loin pour la phase préparatoire

Hors de vu des ennemis :
1 - prendre le couteau Touche 3 (cest préparatoire sinon on a le flingue et avec un flingue on tue pas en un coup...)
2 - se déguiser en soldier ennemis touche 4 pour se déguiser (contrairement à l'invisibilité, le déguisement n'a pas de limite de temps, vous redevenez visible en spy de votre couleur (espérance de vie dans le camp ennemis : environ 1/4 seconde) uniquement lorsque vous etes touché par un projectile, lorsque vous frolez un adversaire et lorsque vous donnez un coup de couteau, mais là c trop tard il est déjà mort afro )
3 - Reculer et sauter comme si vous étiez un soldier ennemis qui bats en retraite .. un petit cri medic en plus si votre jauge de vie a baissé est un petit plus à mon avis.
4 - là vous allez : soit mourir pas de bol : une balle perdue... soit commencer à voir autour de vous plein de cibles potentielles, qui font finalement pas attention à vous... c impressionnant... ET BIEN SUR TOUT CECI A RECULONS.. SI VOUS VOUS METTEZ DANS LE SENS DE LA MARCHE VOUS ETES QUASI SUR D ETRE REPERE !
là si on est gourmand on essaye de reculer derrière tout le monde, si on l' est moins on se place juste derrière le premier venu (un heavy c bien) , il apparait avec un halo blanc autour de lui(là ca signifie qu'on est positionné correctement pour un backstaab), un clic de souris et il est mort. ... là vous redevenez un spy bien visible et surout bientôt mort Smile l'idée c de vite passer en invisible ce coup-ci pour survivre (moi pas réussi encore mais ca venir... ).
5 - DEGUSTER : plaisir intense et mesquin garantie Smile

Sur une map qui va bien , cette technique marche super bien.. et pour avoir essayé d accéder deriière la ligne de front, ca marche beaucoup mieux que l'invisibilité pour accéder au camp adverse... parceque quand on sort dinvisibilité on a une ou deux secondes avant de pouvoir faire quelque chose et on peut pas backstaaber comme ça ... mais sur des maps sans vrai ligne de front l'invisibilité me parait peut etre plus appropriés avant de se déguiser mais pas encore testé.

Pour les mitrailleuses, le soucis c est le timing la durée d invisibilité est super courte et il faut bien 3 secondes pour saper la tourelle... donc c'est un timing que je n ai pas encore trouvé... ca va venir.

Voilà sinon après on a fait 1 h30 de carnage sympas après avec Gus et ma foi on a bien joué dans une bonne équipe et un bon serveur...

ça fait du bien de jouer sur autre chose que 2fort.. elle est un peu trop fréquente cette map je trouve...

Allez @ +













3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement SPY Empty
MessageSujet: Re: Entraînement SPY   Entraînement SPY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement SPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser