tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avancement du projet tonton team freestyle session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeLun 29 Jan à 22:27

Salut tout le monde, j’viens pour vous parler de la video tontonteam freestyle.

DEUX NOUVELLES importantes à vous annoncer

1) Alors voilà déjà avec jacko on a fait quelques plans, on a hésité entre quelques musiques et pour le moment c’est sur celle-ci qu’on planche : Un lien ici la qualité est pas super
Si vous en connaissez une autre que vous aimez bien ou si vous appréciez pas celle-là faite le nous savoir, on veut un truc bien freestyle donc y faut que ça bouge et qu’on puisse faire des choses assez dynamiques. Voilà pour la première info.

Maintenant une chose peut être un peu moins cool, alors je peux vous dire que ça n’avance pas très vite étant donné qu’on a eu une semaine de DS on a préféré réviser (on pense que vous pouvez comprendre cela quand même Twisted Evil ). Et sinon je dois vous annoncer que l’on manque cruellement de plans (ou MT pour ceux qui connaissent) car il nous faut plus de slide, sauts, rebonds, enfin plus de free etc …donc pour remédier à ceci je vous propose 2 solutions : créer une nouvelle map bien plus freestyle et un peu moins race si c’est possible mais ça peut prendre du temps ou pour plus de choses une collaboration entre les magnifiques mappeurs de cette team SINON en 2eme solution qui est bien moins plaisante car cela ne fait plus juste appelle aux membres de la team No , cette solution serait de prendre des maps freestyle déjà faites. Mais je préfèrerais (et je ne serais sûrement pas le seul) que se soit une nouvelle map issue de la team Smile .
Pour vous donner une idée de ce qu’il nous faut, j’ai pris comme moyenne qu’un MT faisait environ 10 sec (j’ai arrondi Razz ) et la durée d’une musique est d’environ 4 minutes voilà ceci juste pour info.

A oui j’allais oublier si vous avez des idées, si vous avez des conseils ou autres toutes les suggestions sont acceptées.

On pourra parler plus en profondeur de ceci lors de la LAN et vous montrer ce que l’on a déjà fait avec jacko.

En attendant vos réponses.

Jacko et Gamin.



Hors sujet : j’ai changé ma photo dans les têtes de tous tontons si vous avez pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeLun 29 Jan à 22:41

ok beh j'essairais de faire un map mais bon je connais pas encore très bien le mode bay pour le moment c'est pas trop mon domaine mais j'essairais et je pense que ci s'etait possible on pourait un peu travailler sur la map lors de la LAN cinon la musique peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeLun 29 Jan à 23:47

Moi je pense que une map issue de la team serrait quand même mieu...Celle de sharo est superbe mais on a parlé avec gamin et on a pensé qu'un projet freestyle et beaucoup moins race serait plus simple à mettre en place..Moi je propose la mise en place d'une ou plusieurs maps pour chaques mappeur..Ce qui ne mappe pas habituellement peuvent quand même s'y assayer et pour ce qui veulent rouler sur des maps free de la communautée il peuvent..
on atend vos raiponse

ps:Il va faloir commencer à se secouer pour la lan.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeMar 30 Jan à 22:08

Bin moi dsl mais je vais casser l'ambiance parceque j'aime pas la chanson choisie mais si je suis le seul vous-en faite pas pour moi la majorité est plus importante moi je propose cette chanson mais je sais aps ske vous en pensez mais le titre est "be quiet and drive" des deftones alors voila le lien si vous voulez l'ecouter : http://www.radioblogclub.com/open/125753/be_quiet_and_drive/deftones%20-%20%20be%20quiet%20and%20drive

dsl c'est pas tres propre mais j'ai pas reussi a mettre le lien comme il faut alors Rolling Eyes
Bon vous allez jeter un coup d'oeil et vous me direz ce que vous en pensez vous autres !! Smile alors je propose celle la mais attention scratch c'est une proposition et il y a de forte chance que la video aille pas avec la musique fin je sais pas ds quel jargon communiquer avec vous video-makers !! tongue tongue
Bon dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeMar 30 Jan à 22:37

We gus t'as musique est pas trop mal mais j'ai peur d'une chose car je trouve que c'est peut etre un peu monotone donc pour trouver des trucs qui collent ça paraitra p'tet un peu répétitif et je dois aussi avouer que pour le moment elle ne m'inspire pas trop Embarassed mais je vais la réécouter et sinon tu m'en avais fait ecouter de ce groupe qui aurait pu etre pas mal si mes souvenir sont bons faudrait que je passe chez toi un de ces quatre pour voir Very Happy Very Happy

L'ONCLEgus a écrit:
j'aime pas la chanson choisie mais si je suis le seul

Ca c'est pas sur, samy la p'tet pas encore écouté et jeb,jacko, sharo et bob non plus reste à voir ou ils auront d'autres propositions Wink

Sinon jacko l'idee de faire une map chacun est pas mal mais p'tet que ça l'imitera pas mal donc faire une collaboration d'après moi serait mieux ou faire les 2 sinon ça serait le pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeMar 30 Jan à 22:48

A merdoum !! non d'un chamois qui suis le fil de l'eau en hiver ! (dicton populaire de la montagne !! ) lol! bin moi ch'uis ok gamin tu passera chez moi ou jme demmerde pour te faire ecouter 2 3 chansons simpa !!

Sinon moi une map jveux en faire une avec mon gamin depuis que tmU est sorti mais ce dernier ne semble pas emballé et moi jme lancerai pas la dedans tout seul (pas assez doué)
Sinon on verra pour les musiques
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeMar 30 Jan à 22:52

Pour ta zic , gus elle est cool ..Normal c'est du deftones mais comme dit gamin il serra tres difficile de réaliser quelque chose de sympa sur celle ci..
Pour ce qui concerne les map je pense vraiment que chaque joueur de la team doit pouvoir s'exprimer donc pour ma part c'est un max de map pour que chacun puisse réaliser des tricks sur celles de son choix..Aucune élimination de map cela permetra d'avoir des figures variée sur un maximum de modules...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitimeLun 12 Fév à 13:01

Attention m'enguelez pas ! je sais que slipknot c'est pas votre tartine mais ptetre que "before i forget" serai pas mal pour la titite video !! Very Happy en tout cas je l'adore aprés c'est a vous de voir

Voila a + tout le monde et bon debut de vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du projet tonton team freestyle session Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet tonton team freestyle session   Avancement du projet tonton team freestyle session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du projet tonton team freestyle session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du projet tonton team freestyle session....
» tonton team freestyle session
» skin jacko tontonteam freestyle session
» [Match] Tonton team VS Tds team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: Créations :: videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser