tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont passé JEB et SHARO ????

Aller en bas 
+3
L'oncle samy
jeb
l'oncle jacko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeLun 12 Fév à 11:07

Il y a bientot 1 mois que jeb et sharo ont disparus..Depuis , aucun signe..
Donc si quelqun sait ce qu'il font en ce moment il serra le bien vennu ....
De plus , une lan était prévu pour ces vacance....

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 10:14

Bon ben mea culpa j'ai pas vraiment d'excuses.... j'aurais pu en trouver une bidon mais bon.
Si ce n'est une sorte de lassitude passagère pour trackmania.

Voilà mais sinon pour me faire pardonner je viens de poser congés pour ce vendredi 23 février et vous etes tous invité pour une LAN party chez moi ce jour là.

Je suis dispo dés 9 heure du matin pour venir vous chercher ... bref ... faire le transport de matos det de personnes.
On pourra jouer jusqu'à 17 H00, vu le temps en général qu'on met pour tout installer... ce serait pas mal de commencer assez tôt.

Je vais essayer de téléphoner à geoffrey pour qu'il contacte ceux qui 'nont pas lu ce post. Si vous lisez ce post et que vous avez contact avec les autres merci de les contacter irl.

Voilà sinon je passe en lecture souvent pour voir qui peut venir, qui vient et les éventuels problèmes de matos pour la Lan.

@+ tout le monde
jeb
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 10:53

GG Jeb tu te rachete bien c'est super d'avoir pris cette iniciative....Moi pour moi c'est 100 pour 100 ok je vais assayer de contacter les autres membres mais en general ils passent sur le forum régulierement...
Ca va etre énorme..Pour ma part je devrais pouvoir me faire amener..
Faudarsi attaquer ça vers 9 / 10 h ..

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 11:17

ok c cool Smile
ca va etre trés sympas.

Faut bien compter une heure mini pour tout installer donc c'est clair que le plus tôt sera le mieux.
Moi mon chti bonhomme part chez sa nourrice à 9 h00 donc vous pouvez commencer à arriver à cette heure là. (ben oui, si vous arrivez plus tôt, il va vous racquetter vos machines.... Smile )

Sinon vérifiez que vous avez tous une carte réseau..ou une carte WIfi.
Si vous n'en avez pas merci de me prévenir assez tot pour que je me débrouille.

@+
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 11:27

OK pour ma part j'ai une carte réseau..Et sinon t'a tous les cablages et tout ça ????
En tout cas c'est vraiment cool pour ma part je viendrais vers 9h / 9h30...
Et surtout pensez tous à votre jeux..
Pour sharo il poura etre présent ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 13:12

Je prevoirais du cable RJ45 en fonction du nombre qu'on sera.
Par contre je ne suis pas riche en multiprise.... donc venez avec une multiprise électrique.

Pour sharo je ne suis vraiment pas sur qu'il puisse être là.... par contre je vais lui demander s'il peut au moins passer entre midi et deux . Donc on verra bien.


Dernière édition par le Mar 20 Fév à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 13:16

No souci j'aurais ça..J'en informe les autres..Gamin est avec moi donc pour lui c'est ok il ce qu'il faut..Par contre est ce que tu a un pc de rabe pour samy car je pense pas qu'il puisse amener sa machine...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 13:37

ok c bon pour samy j 'ai un portable avec un CG tout a fiat correcte qui tourne bien pour trackmania.
donc pour l'instant on est au moins 4 plus geoffrey sans doute. je l'ai pas encore contacté.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 14:08

Et sharo sera présent ????
Samy c'est pas encore sur ..
Ce qui est sur c'est gamin , gus , moi et apres je sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 16:04

sharo viendra entre midi et deux..mais il bosse donc voilà.
ce sera quand même l'occasion de le croiser.
ben c cool si on est dèjà 4 au minimum ca fera quand meme une bonne petit Lan.

PS on va peut etre pas jouer qu'a trackmania donc si vous jouez a d 'autres jeux prévoyez les cd...

sinon j'ai quand meme ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 16:59

bon beh en ce qui est de moi je suis vraiment pa sur car je n'ai que 13 ans et mes parents sont pas super chaud mais ils voudraient savoir ton nom et prenom et savoir ou tu habites lol.
Tu peu me le dire pliz?
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 17:01

L'oncle samy a écrit:
bon beh en ce qui est de moi je suis vraiment pa sur car je n'ai que 13 ans et mes parents sont pas super chaud mais ils voudraient savoir ton nom et prenom et savoir ou tu habites lol.
Tu peu me le dire pliz?
Et we ca serer vraiment bien ci tu pouver me preter un PC parcque c'est deja pas sur que je vienne mais ci en plus faut que je ramene mon pc mon pere sera pas du tout chaud je pense bon beh merci
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 17:03

Desoler pour le triple flood je me suis planter au lieu de metre editer j'ai mis citer
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 17:52

ok je comprends tes parents Samy;

Donc mon nom et prénom sont censured après heure a coté de la cité administrative.

Normalement je ne mange pas les "enfants" sauf si j'ai trés trés faim Smile)

ben franchement je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'ai prévu que vous ne fumiez pas donc on jouera pas dans la meme pièce. Ceci dit je comprends la réticence de tes parents.... moi quand mon chti va commencer a vouloir partir par vents et par vaux avec des "inconnus" j'aurais un minimum de réticence.

Si tu peux pas venir.... ben t'en fais pas ce n'est que partie remise. Et si tu peux venir, n'emmène pas ton pc y aura le portable.


Dernière édition par le Mar 27 Fév à 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 21:06

Au niveau des jeux je peut amener warcraft 3 , company of heroes , unreal 2004 , flatout 2 ..
Je sais pas si Bob poura être présent....
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMar 20 Fév à 21:12

cheers cheers cheers
YAOUUU trop cool vraiment trop bien qu'on puisse la faire cette lan.
Bon je viens c'est sûr, soit ma soeur m'emmenne moi et mon matos soit une âme charitable que je connais bien et qui n'habite pas tres loin de chez moi pourra le faire Smile Smile enfin on se debrouillera entre nous.
Sinon pour tout ce qui est materiel sur ma carte mere, il y a un port RJ-45 d'integré (du moins si je me trompe pas) ou sinon j'ai une clef wifi donc tout devrait aller.
Pour les jeux, je verrais j'en ai quelques-un, je crois que j'ai pong quelquepart Very Happy Very Happy

Bon bein alors à vendredi
a+

Gamin
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 0:05

Jvai assayer de faire un pack de map contenant des map nadeo , des maps des membres de la team , et d'autres maps de joueurs qui me sembles fun..
Very Happy Very Happy Very Happy
Jvai en préparer quelques une spécialement pour la lan.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 10:59

Ok Gamin et geoffrey vous me dites si vous voulez que je vienne vous chercher en voiture ....
Sinon ou c clair vous deveez tous avoir au moins une carte réseau intégré .. désolé mon grand age... à l'époque tout le monde n'avait pas de carte réseau. Smile)
SI vous avez une machine de moins de 3 ans vous avez forcément ça ...

Sinon pour les autres jeux emmenez ce que vous voulez on verra ensuite à quoi on jouera en + de trackmania.

Sinon ben je passe de temps en temps...
faut juste que vous me préveniez pour d'éventuels transports avant jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 11:08

Pour moi c'est bon on peut m'amener mais on se retrouve où et à quelle heure ??
Bon je continue de préparer le mappack tonton team lan party.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 12:49

Meuh à tous !

Bon, ...désolé pour l'absence mais j'ai bien décroché de TMU...
La maison de retraite où je loge actuellement n'a qu'un vieil Amstrad CPC 464 ... je l'amenerais si j'arrive à installer TMU sur cassette.
D'ailleurs Jeb, ... pourrais tu tirer un câble jusqu'a l'entree de ton immeuble, ... mon déambulateur ne passe pas dans tes escaliers !!!

Ceci étant dis, .. je passerais entre midi et 13h30 pour dire bonjour Wink
... (je pourrais pas rester plus longtemps, y'a Derrick !)

A bientôt donc.

Sharolley Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 13:01

ok beh moi je vais demander a mes parents bon deja ca se passe en journée donc ils seront un peu moins retissant par contre je vais pas ramener de jeu car la plus part son sur mon ordi et jacko les a tous sur le sien donc c'est bon et merci pour tes coordonnées Jeb je vous dit des que je peu si mes parents me laisse venir.
Je me disais comme l'avait proposer un joueur de la team je sais plus le quel desoler qu'il faudrait peut etre penser un peu a la video lors de la LAN et je pourrais ci je vien amener quelques uns de mes replays sur mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 13:56

Samy prend wacraft 3 ça nous fera deux jeux comme ça ...Ca sera plus pratique si on veut les faire tourner sur tous les pc..
Et pous la video vaut mieu oublier surtout que deja on passera pas mal de temps pour tout installer...
de toute façon le projet est plus ou moins tombé à l'eau..
Pour ma part je vai pluto me concentrer sur un projet seul ou avec un ou deux membres..
Very Happy Very Happy
Puis en ce moment je réfléchi plutot au green hill contest..
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 15:43

Yo les gars ! Bin je peux descendre chez toi pas de soucis jeb je prendrai le gamin comme ca pas de soucis de transport pour toi et je prend ma machine et mon jeu et une multi prise ?
Ca roule et moi qui suis un grand amoureux I love you I love you faudra que jaille faire un ptit coucou de 5 minute a ma nana parce qu'elle va faire la gueule apres mais ca durera pas rassurez vous allez a vendredi alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 20:57

ok bon beh je ramene warcraft meme ci je suis nul et voila c'est sur que pour la video c'est carement tomber a l'eau.
PS: bonne chance pour l'afiche green hill jacko!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitimeMer 21 Fév à 23:02

Moi j'ai une question qui va me faire passer pour un morfalle mais pour manger on fait comment ..
On prévoit des tunes pour se bouffer une pizza ou un truc comme ça c'est surement le mieu..
Enfin je laisse la parole à jeb il devrait pourvoir nous dire ça..

PS; Passez dans la section map j'ai posté deux new productions..
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passé JEB et SHARO ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharo encore des maps ??
» la tonton team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser