tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont passé JEB et SHARO ????

Aller en bas 
+3
L'oncle samy
jeb
l'oncle jacko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriss2033




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév à 23:12

ssalut tout le monde
donc pour moi bin c ok je peut venir
pr l'adresse c'est bon c pa trop loin de chez moi WinkWink
donc je viendrais en mmtemsp que geoffrey donc vers 9h00 et je resterai jusqu'a 15h00 surement enfin ca on verrra WinkWinkWink

bon bin a vendredi alors
@++
chaoo
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév à 23:15

MDR Sharo !! EUUU ouais j'emporte avec moi le gamin (moi ame charitable et pleine d'altruisme surtout pour les ptits vieux ^^) Ouais bonne question niveau bouffe ?

Moi j'prend pas de jeux j'ai pas envie voila c'est tout je suis radin non jdeconne j'en ai pas dsl
Bon pas besoin de temmerder avec ns jeb on desend et on emporte nos machines ! SmileSmile
Faudra prendre une brouette pour faire passer sharo et son deambulateur alors mais bon j'ai pas ca chez moi dsl sharo allez a + tard les gars !!!!


(Nous sommes tous pareil nous les mec dit un jour ma copine a moi meme en criant legerement)
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 13:06

lol sharo va venir ...
En plus, le vendredi ils ont droit à double dose de pillules donc il va être en super forme !!

Dis moi Chriss je risque d'avoir des soucis de chaises et de table vu le nombre Smile donc c 'est cool on pourra aller récupérer quelques trucs chez toi au cas où ?

c'est impeccable sinon on va vraiment pouvoir s'éclater vu le nombre.

@+
En résumé je viens chercher personne chez lui ?

Pour le repas de midi, le plus simple ce sera d'aller chercher pizza comme tu dis jacko ou des kebabs ou macdo à emporter.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 13:09

Ok ça va être nickel on sera au complet... cheers cheers
Ca va vraiment être cool je prend mon appareil photo histoire d'avoir un souvenir dans la tonton team lan party....
Je metrais tout ça sur le forum apres la lan...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 13:44

Put** trop la classe toute la team réunie, j'sens qu'on va bien s'éclater. cheers
OK pour le manger, la question a été posée avant que je le fasse lol!
Moi je vais essayer de ramener une camera et je ferais un p'tit truc histoire de se souvenir Twisted Evil Twisted Evil

J'ai vraiment trop hate les gars vivement demain !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 13:51

YEEEEEEEEEEES on va bien manger !!! euuuu s'amuser silent
Ma grand mere ma filé 20 euro pour que je puisse m'acheter 1 pizza !! AAAAA que je l'aime ! Very Happy Very Happy Bin sinon on va bien s'eclater je pense cheers

Faudrait que Gamin me dise comment on fait pour descendre et tt sera bon !
Pour ton histoire de table Jeb tkt on peut se mettre par terre au pire ! ou j'emporte ma table de pique nique depliable multi fonction c'est comme vs le souhaitez Very Happy

Allez a + tard les gansitos !
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 13:55

Et surtout n'oubliez pas vautre jeu , vaut pads et tout et tout...
Ca va déchirer vivement demain..
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 14:49

ok beh je moi je pense pouvoir venir euh par contre je pourer venir que vers 10 h a quelle heure vous comtez commencer??Esque il y a besoin que je ramene une multiprise ou un truc du genre ??
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 18:11

Non c'est bon n'emmène rien.
J'ai pris des cables réseaux mais si vous en avez chez vous prenez en Smile)
j'avais pas prévu qu'on soit aussi nombreux à pouvoir venir...

Sinon samy pour chez moi c'est la première porte de l'immeuble situé 1 rue des carmes
c'est au deuxième étage porte droite.
Mais tu peux sonner en bas de l'immeuble.
je laisse pas mon numéro de tel sur le forum mais je suis sur l'annuaire au cas où...
et t'as mon nom plus haut dans le forum.

Tu remercieras tes parents de t'avoir laisser venir, on devrait en tout état de cause réussir à te rendre dans le même état qu'en arrivant Smile)

PS geoffrey prends ta table magique on va vraiment avoir un problème de place Smile)
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 20:46

Bon c'est sur samy vient vu qu'il est chez moi et qu'on viens ensembles demain matin donc no soucis...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév à 20:13

Poh la la tontonteam LAN party effectuée vraiment super encore merci a Jeb pour l'ebergement et vivement qu'on se remette ca en esperant que je puisse prendre mon PC. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév à 21:15

no problem samy et vu l'excellente ambiance c'est évident qu'on va recommencer ça de temps en temps.

Vraiment bonne journée !
@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév à 21:34

Vraiment super journée..Pure embiance , de bon dlire tout ça autour de tres bon jeux , que tu pur plaisir ..
Rien à dire mise à part :" A remettre tres prochainement "
Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'occupe de poster les photos..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév à 22:39

Ouais se fut vraiment une très bonne journée les gars
Encore merci jeb pour avoir pu nous accueillir chez toi.

Une expérience à refaire, c'était trop cool !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév à 22:52

Que du bonheur!! A remettre !! En ajoutant des jeux et en allant chez ququn d'autre pasqu'on va pas squater chez Jeb a chaque fois dc faudra k'on s'arrange !! Allez tcho tt lmonde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév à 1:55

Je suis vraiment un boulet euh SVP jeb tu pourer me dire ci tu aurer pas recupérer un manteau que j'aurer oublier aprer la Lan ou jacko ci je l'ait pas oublier dans ta voiture pliz... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chriss2033




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév à 3:23

Franchement super journée
pour moi un refait ca quand vous voulez
et encore merci a Jeb pour nous avoir heberger et pour l'orga nickel WinkWink

allez a bientot

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév à 10:19

Je le redis encore, vraiment trop excellent.

PS: SAMY C'est moi qui ait récupéré ta veste, je l'ai chez moi donc je l'apporterais à jacko (soit quand on sera encours soit si je le vois autre part avant) ou si tu as le courage de venir jusque chez moi pour ça te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév à 14:51

Ok beh merci Gamin desoler du derangement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév à 16:44

Bien que mon passage fut court, ... c'etait très sympathique !

Ca donnerait bien envie de s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév à 18:14

Pour ma part , j'atend que ça , de revoir enfin des map made in sharolley , ou encore des temps rageant made in jeb...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé JEB et SHARO ????   Mais ou sont passé JEB et SHARO ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passé JEB et SHARO ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharo encore des maps ??
» la tonton team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser