tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois Empty
MessageSujet: Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois   Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois Icon_minitimeJeu 29 Mar à 21:09

Bonjour a tous fin bonne soirée ! Je voudrais vous parler d'un sujet taboo et en faite c'est d'une secte qu'il sagit !
Je vous explique: il y a qque jours de ca j'ai decouvert ma passion pour les oiseaux en observant un petit lutin-des-jardins passer ds mon jardin (logique me direz vous) et celui-ci c'est arreté et m'a regardé pendant un temps infiniment long (presque 2 minutes) ce qui est enorme lorsqu'on sait ce que pense les lutins-des-bois de l'homme !! Enfin bref, ce lutin repasse me voir tt les soirs et un jour ns avons dicuté, de choses et d'autres, c'est un lutin tres malin et tres interessant. Seulement il m'a (a l'instant) proposé de le rejoindre ds le monde magique de ... feerytopia et je ne sais pas si je dois partir avc lui !!! Alors je voudrais savoir votre avis a ce sujet qui me travaille vraiment car pour passer ds le monde de feerytopia il faut avoir assez de lucidité si vs me comprenez et j'ai peur de le decevoir notre lutin !! a oui il se nomme Atchoum ! Alors je lui ai proposé de monter un clan ds notre monde pas magique qui s'appelerai les adorateurs d'oiseaux et le lutin-des-bois .


Si vous etes interessé par cette annonce contacté rapidement le grand gourou Atchoum sur le minitel au 36 15 M6

Excusez moi pour mon exé de folie je desespere legerement mais je vous assure qu'atchoum existe !! il me la dit pour de vrai alors croyez moi !! il est possible de continuer les activités trackmanienne a condition de versé une prime de pissenlit a mon grand gourou Atchoum qu'il faudra nommer grand Atchoum pour etre admis ds la compagnie des adorateurs d'oiseaux et le lutin-des-bois !!!
REflechissez y les amis et que pleins de petits lutin gambadent ds vos jardin ou ds vos pelouse ! PAIX ET FELICITEE A VOUS MES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois   Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois Icon_minitimeJeu 29 Mar à 21:14

waw..Là c'est de lourd . Bon pour ma part je pense que pour commencer tu devrais aller faire un tour dans le monde de psychiatriqueword !! lol! lol! non serieux gus on peut t'aider si tu veu....
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
 
Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: communaute :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser