tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeMer 20 Juin à 23:43

Salut à tous. Moi c'est jérémy, 19 ans, pseudo ayrton, login gg62136, idem sur carpark et TMX. J'ai parcouru vite fait le forum, vous avez l'air d'une team pas trop rise de tête; je suis pas du tout intéressé par les compets officielles.

Pour ce qui est de TM, j'ai commencé en février 06 sur TMN. Ma 1ère team a été la team XrOs (je faisait équipe avec Kirz a cette époque là, mais lui, maintenant, il est en equipe de France ^^). J'ai acheté TMU dès sa sortie, j'avais arréter en mars a cause de mon stage, j'ai repris y a 3 jours.

Sur TM, je me fait surtout remarquer pour mes skins. La R5 rally de l'avatar de jacko, c'est moi ^^.

jvous laisse mon adresse MSN: gg62136@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Juin à 9:52

Cool ça fait plaisir de voire de nouvelles personnes sur ce forum.
Pour ma part j'ai aussi commencer avec TmN donc je serais pas tout seul au moins.
T'as l'air de quelqu'un de cool donc je t'acceptes dans la team, on verrra la repose des autres.

Personnellement, ça fait quelque semaines que j'ai pas rejoué à TM mais c'est parce que j'ai quelques projet que j'ai bien envie de realiser alors voilà mais je reviens petit à petit, sinon je joue surtout le soir sur le serveur TDS.
Pour les prises de têtes dans cette team, je suis là depuis le debut et j'en ai pas encore vu, on est tous libre de faire ce qu'on veut.
C'est avec joie cheers que je t'acceptes parmi nous

PS: vraiment cool la skin R5
PS2: Mon login c'est gamin sur TmU
PS3: mon MSN gamin_q@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Juin à 10:49

merci pour l'accueil. Je suis en train de préparé un post pour vous montrer mes skins les plus réussies

PS: je t'ai ajouté dans mes contacts msn
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Juin à 12:05

Salut à toi ...
Bon ben pour ma part c'est ok aussi... Tes skins sont vraiment sympa .. Ca pourra nous servir un skinner dans la team ^^..
Bon ben bienvenu à toi ...
Faut attendre la reponse des autres maintenant..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 21 Juin à 13:16

Salut nouvelle recrue ! Moi c'est L'ONCLEGus je suis pas le plus malin et encore moins le meilleur mais je suis pas mechant et tu m'as l'air simpa ! je t'accepte egalement alors bienvenu dans notre chere team l'ami !

Mon msn c'est thorin48@hotmail.fr si tu me veux dans tes contacts ça pourrait te servir un jour de grande solitude ...

Moi j'ai pas de "PS" comme Gamin Crying or Very sad mais c'est pas grave !
Je pense pas que les autres te refuse mais je vais qd mm attendre leur reponse avant de te dire BIENVENU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin à 11:07

Salut a toi ! Bon beh moi j'ai aussi comencé sur Tmn.Pour moi c'est ok ci tu veux venir dans la team c'est no problemo. Par contre faudra que je me remete un peu a jouer parce que la j'ai un peu areter... Reste plus que la reponse de Jeb et Sharo.
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin à 11:12

ok, mais par contre, j'ai vu qu'ils sont pas venu sur le forum depuis le 28 février et le 5 avril. A ce rythme là, je serais mort de vieillesse avant qu'ills ne répondent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin à 11:16

We lol c'est parce qu'ils bossent et qu'ils on pas forcement le temps de passer car ils jouent a d'autre jeu. Je pense qu'on pourer se passer de leur avis car je pense qu'ils serait d'accord pour t'acueillir dans la team. Vous en pensé coi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin à 13:16

Ouais c'est sûr, dommage qu'on voit plus nos 2 petits vieillards lol! ouais je pense qu'on peu dire que t'es dans la team maintenant ou sinon tu croiseras p'tet les autres oncles sur les servs, ils y sont des fois.
enfin voilà

PS: samy tu as aussi oublié l'oncle bob
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeDim 24 Juin à 13:01

pour le TAG de la team c'est "L'ONCLE" donc pour toi ça serait L'ONCLE ayrton ... Pense à le faire stp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle Ayrton

L'oncle Ayrton


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeDim 24 Juin à 17:32

voila, c'est fait. et quand est ce que tu me fait un avatar ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 28 Juin à 18:57

Bon j'ai discuté avec notre cher Bob qui est d'accord pour que tu nous rejoigne donc pas de soucis te voila des notre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis des oiseaux et la compagnie des lutins des bois
» Salut les oncles !!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser