tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tonton team lan party ( été édition ^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 12 Juin à 10:15

Bon on la fait cette lan ?? Donc voila si vous êtes motivé moi je le suis donc c 'est quand vous voulez ... Faut assayer de contacter Jeb et sharo puis on essai de faire ça ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 12 Juin à 11:24

ouais je suis toujours partant pour ce genre d'évènements
Nous on est en vacances donc c'est pas genant mais c'est pour les tontons les plus agés^^
J'pense qu'on pourra arrenger ça un week-end sinon, enfin faudra voir ça avec tout le monde et je pense qu'on a une chance de croiser jeb à la fête de la musique donc on verra ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 12 Juin à 20:16

Salut a tous ! euu ... je doute que tu croise Jeb a la fete de la musique honnetement a moins qu'il soit d'humeur musicale ... Smile
Sinon je suis partant personnelement je pense pas qu'en 2 mois de vacances on arrive pas a trouver un moment ! ... j'essairai de voir notre bon vieux Jeb prochainement j'irais faire un saut chez lui si j'ai le temps ! Et bin non j'ai mieux : je le vois demain aux enveloppes surement donc je lui parlerai comme a chaque fois je finis les siennes Crying or Very sad ^^ Bon je vous tiens au courant tcho tt lmonde et bonnes vacances a la prochaine good game enfin plein de truc gentil a mes chers tonton ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 12 Juin à 23:11

ok gus
lol! pour les enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 12 Juin à 23:16

lol povre gus .... Obligé de se taper les fin de corvé !! T'es payé en consequence au moins ??Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeJeu 21 Juin à 13:11

Bon j'ai vu Jeb il est ok pour une LAN cet été donc il posera congé un de ces jours ... en attendant qu'il passe sur le forum Rolling Eyes ...


Voila j'ai pas + d'info donc j'en dirai pas plus seulement faut que Jeb pase sur le fofo bientot je le vois de temps en temps donc je lui rappelerai ! Laughing

Allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeSam 30 Juin à 23:27

Voila tout le monde j'ai qques nouvelles a vous communiquer ... alors la LAN party été edition aurait lieu ce vendredi qui vient c'est a dire le ... le 6 ou le 7 juillet si mes calculs sont bons Rolling Eyes .... j'ai pu discuter avc Jeb (avec Gamin en + ^^) et il devrait pouvoir prendre un jour de congé ce jour là donc deja nous n'y verrons pas Bob ni Sharo (du moins trés peu de chance de voir Sharo d'apré Jeb) et ensuite je sais pas qui serait disponible ou indisponible ... en tout cas je dois contacter Jeb jeudi (mon dieu faite que je n'oublies pas !!!! Crying or Very sad ) pour confirmation pasqu'il est pas dispo avant ce merveilleux jeudi ! Very Happy

Voila les amis en esperant que ces nouvelles vous auront plues et que vous en redemenderai pas trop qd mm !!! a +
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Juil à 11:01

yop les zamis... Bon ben pour ma part je suis totalement dispo ...
Samy je sais pas trop il est en vacance à la mer mais il devrait pas tarder a revenir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Juil à 11:14

Ch'uis toujours dispo pour ça, esperons que se sera realisable.
Allez j'en redemande déjà lol!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 10:18

Bon beh pour moi je ne pense pas qu'il y est de probleme reste plus qu'as voir ci mes parent son d'accord^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 13:34

Samlut tout le monde je suis super pressé pour poster
En stage et pas trop le temps

Donc lan party vendredi toute la journée...
je vous remaile
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 13:45

waw en effet super pressé ^^
Bon ben de tout façon tout est dit c'est parti pour une autre journé tonton team ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 16:49

je reposterai Mercredi soir en rentrant pour donner des précisions mais en théorie on fait comme la dernière fois début : 9 heures fin 17h00.

@
+

afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 21:06

OK merci a toi jeb.
lol! rapide, net et precis mais plutot cool le boulot ^^
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 21:13

Merde moi qui me sentais important a l'idée de devoir te telephoner pour les autres Crying or Very sad

Non j'deconne bonne nouvelle ch'uis content que tu aies posté Jeb ! Allé a vendredi alors !*


(Cette dite LAN a bien lieu chez toi Jeb ?)
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil à 22:11

cool cool ... C'est grave si jme pointe vers 8h / 8h30 parceque je viendrais avec ma mere qui va au boulo à 8h ...
Tiend moi au ju ...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Juil à 19:58

Alala sacré Jako ! tjr là pour poser des problemes celui là ! eu sinon moi je viens a 6h30 ... non jdeconne je pense pa que ça soit un probleme que tu arrive une petite demi heure a l'avance la derniere fois avec Gamin on y était a l'avance et ça a pas posé de probleme ! Je redige ce super message depuis l'appartement de notre cher Bob qui est bien triste de ne pas pouvoir venir en lozere vendredi .. nous ferons une priere pour lui ! hein les amis ? on pensera a lui entre 2 parties Very Happy

Gamin doit etre super content ! depuis qu'il m'en parle de cette LAN !

PS: la 1ere c'etait la LAN Francis mais comment baptiserons-nous celle-ci ???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Juil à 11:32

Pour moi c'ets ok je dors chez jacko on viendra ensemble mais parent sont ok donc c'ets cool et j'esperer qu'on va bine triper!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Juil à 20:54

Salut a tous ! Sachez que j'ai rempli ma mission qui consistait a telephoner a Jeb pour voir si y avait pas de problemes ! or voila les amis je suis desolé de vous le dire j'ai était choqué moi même mais cette LAN que tout le monde attendait, cette LAN que Gamin espere depuis la derniere (a peine eut-elle était finis), cette LAN qui nous donnait a chacun un espoir et une folle envie de nous reunir, cette LAN mes amis aura lieu a partir de 8h15 voila a +
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Juil à 20:57

lol! lol! lol!
Dément le message OK de toute facon on descend ensamble donc c bon allez a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonton team lan party ( été édition ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( été édition ^^ )   tonton team lan party ( été édition ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton team lan party ( été édition ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans tonton team !!
» photos tonton team lan party 2
» [Match] Tonton team VS Tds team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser