tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeVen 9 Nov à 11:39

Bon voilà on a notre serveur team speak à nous la tonton team. afro afro
C'est du dédié : c'est nous les farao patrons.

Donc il va falloir que vous trouviez des micros corrects...
Jacko en récupère un ce soir chez moi .
Gamin en a un je crois.
Au pire attaquez une vieille pour vous en payez un a 5 euros!

Y a 5 slots disponibles. (5 connectés en même temps)
Si un jour y a bourrage j en rajouterais un mais je pense que ça devrait suffire.

vous avez chacun un identifiant et un mot de passe si vous voulez vous identifier comme ça bien proprement.
Sinon encore plus simple on peut se connecter en mode "anonyme" en entrant uniquement un mot de passe commun à tout le monde pour le serveur.

Voilà l'adresse du serveur :
194.146.227.230:9001

le mot de passe commun à tous Smile ben je vais vous le filez à chacun d entre vous dés que je vous croise sur msn. et vos comptes persos pareil .

Pour se connnecter vous installez Teamspeak à télécharger un peu partout ici si vous voulez :
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

A cette page tout est expliqué pour utiliser teamspeak.. franchement c super simple :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-282-teamspeak--client-22.html

Voilà on se croise sur msn ou steam pour que je vous file vos identifiants.
l abonnement est pris pour trois mois.
Bien entendu vous pouvez tous vous en servir autant que vous le voulez et si vous souhaitez des comptes pour d autres personnnes vous me le dites.
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeVen 9 Nov à 21:04

Yeah super ! bon maintenant je telecharge TS, je l'installe et aprés on verra !
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 1:00

cheers Bien sympa la soirée ( à par les ptit bug team speak )
Surtout sur la fin avec le petit nombre c'était cool !!
Allé dodo j'ai les yeux explosé !!
tcho les zouzous

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 9:43

Ben en fait pour team speak, il faut micro casque sinon c'est foireux.

Jacko t avais soucis sur quoi exactement ?
moi je t entendais à peine ... vraiment à peine..
est ce que c 'est le micro sur pied qui ne convient pas ?
Sinon il doit falloir désactiver le chat vocal sur team fortress2 pour que ça passe.
et régler tous les potars du son. sur le jeu... etc..
Bon en plus sur le premier serveur où on etait ca floodait de longue sur le chat intégré donc bon pour ma part j ai meme pas essayé d utiliser le micro avec TS.
Gus a le soucis du micro sur webcam.... du coup on entend un echo... et si le jeu est lancé on entendra que dalle. Ce sera réglé quand il aura son casque.
Bref à voir mais on devrait quand meme réussir à le faire tourner. le mieux sera de se trouver un serveur TF vide pour régler Team speak avec le jeu.

Sinon hier excellente soirée. Smile c'etait génial et c vrai qu en 3VS3 sur la map c'etait trés sympas.

Juste un truc... le medic a un niveau d uber qui monte au fur et à mesure qu il soigne, quand ce niveau est à 100% il l'active ça fait 10 seconde d invulnérabilité pour lui et le gars qu'il soigne. un truc essentiel à faire quand on est soldier pendant la phase de préparation de la map c'est de se tirer dans les pattes pendant que le medic te soigne. (en plus tu t entraines au rocket jump par la meme occasion Smile ) comme ça au lancement de la map, on sort en uber direct. C'est quasiment nécessaire sur certaines maps comme 2 Well ou t as les autres qui t attendent derriere les grilles.

Sinon Gus tu devrais aussi changer de perso de temps en temps tu vas te faire iech à force et tu vas pas forcément toujours trouver un medic pour te couvrir .. c'est le soucis.

Moi pour l'instant le seul que je n'arrive pas à jouer un minimum correctement c'est le spy...

PS: au départ c'est quand meme chaud de s en sortir . après plusieurs soirées on commence à mieux survivre donc pas de panique Smile Pour moi c'est pas forcément ça c'est que je me fais une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 10:07

Bon je viens de tester avec le pc d adeline en pleine partie.
Donc il faut:
1 : désactiver le chat vocal du jeu
Et dans les options audio du jeu :
2 : baisser bien de moitié le volume du jeu
Du coup on entends bien le chat même quand ca tire de partout.
On reteste ca entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 11:47

Oki !!
Mais moi jt'entendais jeb en fait enfin je sais pas si tu parlais beaucoup mais jpense que quand tu parlé jt'entendais .
Par contre moi kan je lance le jeu mon micro ne reagi plus je le vois sur le petit rond vert .

Pour ma part je galere un peu quand meme jme fait pas mal exploser mais bon étant donné mon tres faible niveau en FPS jm'en sort pas trop mal et c'est carrement excelent ce jeu surtout quand il commence à y avoir un peu de tactique ou quoi . Jpense que jvai me tourner en priorité vers soldier , scout et de temps en temps medic ( mais je joue que l'oofensive en medic c'est pas bon )
Allé on remet ca !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 13:36

Bon ben on vient de faire nos réglages avec jacko c'est nickel !!
on a joué ensemble une chtite demi heure.. je peux pas trop jouer ce matin.. c'etait carrément trop bon. Quelques captures de flags bien stratégiques à deux Smile
Y a plus qu a attendre gamin et gus et ca va le faire grave avec team speak.
le réglage c'est bien ce que je disais plus haut :
vous décochez le chat vocal dans le jeu (décocher la case)
et diminuez le volume du jeu de moitié.
@+
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 13:38

We c'était carement cool cette demi heure de jeu en coop !! Meme si j'ai fait des montre boulette Surprised Surprised .
Excelent avec Team speak !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeSam 10 Nov à 14:26

OOOOO j'etais pas là moi Crying or Very sad je comptais jouer cette aprem et j'ai demandé a gamin de me prendre un casque pas trop cher a Clermont comme ça on sera equipé tout les 2 !

Euuu pour regler team speak j'attend d'avoir le casque sinon c'est galere...
Moi je joues en heavy pasque j'aime ça et je change de temps en temps mais ça me plait pas vraiment...le heavy c'est plus mon style et puis jme demerde bien avec je sert d'ouverture en attirant tous les tir vers moi ça laisse la possibilité aux autres de passer plus facilement (en general on tir d'abord sur le heavy avant de tirer sur les soldats ou les autres...)

Et voila quoi qd on sra a 4 ça sera de la balle ! Sur ce, je vais jouer un peu moi !

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeDim 11 Nov à 13:41

Ca y est je l'ai la orange box, je vous rejoins des que possible et par la meme occasion je me suis aussi acheter un micro donc ca va etre la classe.
Et merci d'avoir fait ca jeb, c'est vraiment sympa de se retrouver comme ca.

Bon bein sur ce je vais jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeDim 11 Nov à 22:43

On a tous essayé et ya rien a dire a part que team speak c'est trop bien sur team fortress... on peut realiser de superbes actions en coop et ça dechire grave !!


Voila a plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeLun 12 Nov à 20:23

We c'est super classe de pouvoir s'organiser de cette façon.
Gus tu le sais deja mais j'ai quelques petits soucis pour t'entendre des fois mais on verra ça quand tu seras sur TS la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitimeMar 13 Nov à 11:56

Gus a résolu son soucis hier soir, à priori il était sur le micro de la webcam encore...
Quand on s 'est croisé, il a modifié un truc et le son était nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM   SERVEUR TEAM SPEAK dédié  TONTON TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR TEAM SPEAK dédié TONTON TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match] Tonton team VS Tds team
» la tonton team
» 2 ans tonton team !!
» logo tonton team
» wall TM ; tonton team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser