tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les oncles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 1:17

j'ai croisé oncle jacko au détour d'une map d'original sur TDS Server.... No aie aie aie No .. comment ça fait mal ...

il m'a proposé de postuler pour rejoindre votre team, donc voilà je vous propose ma candidature... Et si vous êtes ok ben je m'appellerai oncle jeb Smile

@ mon adresse mail : jeborelire@tiscali.fr
mais je repasse sur ce forum de toute façon.

Donc salut à tous en espérant pouvoir vous rejoindre

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 10:15

Normalement ya pas de soucis....Enfin pour ma part c'est ok !!
Je te dit quand même ce qu'on " impose " en général aux mecs qui veulent rejoindre la team :

-Participer à l'activité de la team
-Passer assez souvant sur le froum pour voir les dernières news de la team et les commanter , passer aussi sur le maniazone tontonteam ( pour ça il faut que tu rejoigne notre groupe dans le jeu ) , mais je te ferais passer le login et le code pour nous rejoindre...
-Jouer assez souvant histoire de représenter la team....
-Etre cool ( tres important )

Stp donne moi ton adresse msn pour les code et autres et pour en parler un peu mieu....
A+ sous les couleurs de la TONTON team.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 10:24

Pour moi aussi tout est bon, vivement que je l'ai et qu'on se retrouve sous les couleurs de la team

Allez ++ et eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 10:40

Salut les oncles et merci pour l'accueil

Pour les figures imposées dans la team :
pas de soucis pour participer à l'activité de la team si ça ne consiste pas à faire transiter des tonnes de cocaine entre la France et la colombie... sinon pour tout ce qui tourne autour de trackmania ca devrait pouvoir se faire sunny .

Par contre je précise que mes heures vraiment disponibles c'est à partir de 21 h 00 avant c'est toujours possible de me croiser mais la vie de famille passe avant.

Pour plus de détails, les codes etc... mon messenger : jeb48@hotmail.fr
Ps : les codes couleurs de la team c'est comme t'as mis l'oncle jacko ?
L'ONCLE en bleu et le pseudo en jaune ?

Je pense que je vais pas mal jouer pendant les mois à venir.

Etre cool : Euh t'es en train d'insinuer que je le suis pas .. tu cherches l'embrouille man ? geek .. non Laughing en général j'essaye de l'être et promis je tirerais pas la queue du chat !!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 10:55

C'est bon t'es de la famille tonton maintenant
au fait, c'est tout à fait normal que tu fasses passer la famille avant.

Pour la cocaine, ça nous est arrivé que 2 fois pour le moment Suspect oubliez tous ça Laughing

Non je rigole, rien qu'avec ton message déjà je rigolais bien donc c'est super cool de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 11:07

We nos soucis tu est des notre.....Et pour la coc faut qu'on trouve un arragement.....Non serieux c'est bien cool ça agrandit la team... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitimeDim 19 Nov à 17:37

We ces cool pour ma part ces pa de refu pour que tu vienne dans la team j'en avais parler a jacko ces tres simpa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les oncles !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les oncles !!   Salut les oncles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les oncles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser