tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'attends les mappeurs de la team :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeDim 19 Nov à 21:44

Je sais qu'il y a au moins un ou deux mappeurs parmi vous...
alors dés que vous en avez sur united avec les nouveaux modules, je me jette dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeDim 19 Nov à 22:25

Ok on te fait passer ça des que c'est pres mais pour ma part je préfere prendre mon temps pour sortir du gros.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeDim 19 Nov à 23:03

c clair, ca demande du temps de faire de bonnes maps mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeVen 24 Nov à 18:21

We cler moi je prefere d'abord m'habituer un peu au jeu parcque pour lmoment je connais pas encore tout les blocs et aprer je pourer mi metre je pense que je vais commencer sur stadium car ji suis habituer je pourer faire autre chose quande je maitriserer stadium
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeSam 25 Nov à 20:55

Désoler pour le flood je voulais juste savoir coment on fait pour faire tourner ca map a quelqu'un sans qu'il paye ? Parcque chui entrain d'en faire un qui tue et je voudrais vous la faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeSam 25 Nov à 22:05

ben comme avant : soit tu la poste sur TM exchange
soit tu la recuperes dans ton dossier ../mes documents/trackmania united/tracks/challenges (par défaut) .. tu la zippes et tu l'envois par mail (le zip c est mieux) je l'essayerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitimeSam 25 Nov à 22:08

Ah cool une map qui va dechirer cheers cheers
Alors moi samy je te propose de l'envoyer par mail car ça pèse vraiment pas beaucoup donc ça mettra pas beaucoup de temps ou sinon tu la met sur Tm exchange et tu nous donnes un lien ou si tu peux pas faire autrement on paye et c'est pas trop grave si elle roxe autant que tu le dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attends les mappeurs de la team :) Empty
MessageSujet: Re: j'attends les mappeurs de la team :)   j'attends les mappeurs de la team :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attends les mappeurs de la team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match] Tonton team VS Tds team
» 2 ans tonton team !!
» Team Xros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: Créations :: Map-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser