tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team fortress 2 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeLun 5 Nov à 12:45

Salut les zoulous . Ca fait 3/4 fois que je croise l'ami JEB sur msn et il nous conseille à tous le nouveau venu Team fortress2 . On a pensé qu'il serait cool que chaque membre de la team s'offre ce jeu pour tous se retrouver d'autant que d'apres jeb c'est le FPS ultime en multi >> Very Happy
Sur steam il est à peine à 25 euro donc ca vaut les cout . Moi jvai assayer de me le commander pour jouer vec JEB donc si vous avez 25 euro >> A acheter . Pour la team cheers cheers


Dernière édition par le Lun 5 Nov à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeLun 5 Nov à 12:51

Yop les gars

les avantages c'est que ça tourne sous le moteur source de half life 2 donc assez léger pour tourner sur toutes les bécanes de la team.

c'est super fun à jouer et même un mauvais viseur de FPS va s 'éclater sur des classes comme medic, ingénieur ou "enculés" d espion (quand vous aurez essayer vous comprendrez Smile .

Il y a un chat vocal intégré, ca c est sympas. Et bien sur on peut jouer avec Team speak pour ne discuter qu entre nous.


une adresse pour se faire une idée :

http://www.jeuxvideo.tv/team-fortress-2-video-24701.html

matez les vidéos proposés en dessous pour découvrir toutes les classes.

Au départ il n y avait que 6 maps géniales maintenant la communauté en a jouter 5 de plus . Sachez que tout de meme les 6 premieres maps sont extremement riches.

@+

PS: faut pas se sentir obligé moi je kiffe grave c clair mais bon j ai pas d action chez valve non plus.. Smile

PS le titre c migration... euh on lache pas l affair de trackmania bien sur .. mais ca nous fait un jeu de plus pour la team
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeLun 5 Nov à 21:45

Wep j'ai vu ça et ça me tentais bien de l'acheter (en faite surtout la orange box ^^)
Donc si effectivement y a des gars de la team qui y jouent ça me motive encore plus
alors prochainement surement que je vais me le prendre, surtout que je vais a clermont samedi alors si je vois je prends cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeMar 6 Nov à 10:19

yess! En effet l'orange box est intéressante pour qui n a acheté aucun des jeux de valve. ça fait quand meme un sacré package pour le prix d un jeu normal.

Et si on est dèjà au moins trois ça devient sympas.

Je suis à la recherche de slots "gratuits" ou à squatter pour teamspeak. j'en avais sur ma vieille bécane mais vu que je l'ai changé... j ai paumé toutes les adresses de serveurs qui allaient bien.
Donc si vous avez ça en stock...

Au pire, j envisage "si c pas trop cher" de prendre des slots payants réservés à la team pour toute utilisation.
Le top, ce serait de pouvoir prendre un serveur bien à nous mais là les prix sont pour l'instant bien trop cher.. dommage. Changer de routeur et de FAI pour pouvoir activer un serveur chez moi ca me tente aussi...

Bon dèjà 3 ... il manque plus qu'un gros bourrin pour faire le heavy ... non non c pas moi qui ait dit GUS ... non non...
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeMar 6 Nov à 21:59

Salut les zigotos !

Bin écoutez moi quand on me parle d'un FPS en multi je dis jamais non alors pourquoi pas ! Je vais faire qque recherche et puis au pire qqun de généreux (moi non plus je n'ai pas dis JEB) pourrait me l'offrir pour bientot...Wink

Donc ouais je fais des recherche et si Gamin qui va a clermont bientot (Very Happy) peut mle prendre je lui rendrai la monnai (je le rembourserai quoi !)

Enfin voila une bonne initiative de Jeb et Jacko de nous proposer ce jeu qui a l'air pas mal...me reste plus qu'a aller voir toute les vidéos que je trouve !

A la prochaine tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeMar 6 Nov à 22:04

20h30 et 35 % du jeu telecharger sur steam . Very Happy Very Happy
Demain Jeb tu risque de me croiser sur les servers .
Allé tcho les zouzous .

Ps : Ce jeu il doit etre fait pour toi gus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeMar 6 Nov à 22:50

C'est décidé et c'est sur je me le prend ce jeu si j'trouve la orange box je prens sinon je prend quand meme alors...

jeb a écrit:
Bon dèjà 3 ... il manque plus qu'un gros bourrin pour faire le heavy ... non non c pas moi qui ait dit GUS ... non non...

Qui aurait pu penser à lui de toute facon c'est pas du tout ca facon de jouer lol!
vivement que je l'ai la j'ai trop hate maintenant

PS: courage jacko
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeMer 7 Nov à 18:59

argh j avais pas vu le post !
jacko tu l as déjà, c 'est cool !
donc je lance msn ce soir vers 21 H00 histoire qu'on se retrouve sur un serveur !

@ toute alors
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeMer 7 Nov à 22:20

Hey ! les gars ! je l'ai commandé aussi ! (enfin Jeb me l'a acheté chez STEAM et je vous l'avez dis qu'il me le payerai ! a ce bon Jeb !)

Il est a peu prés 20h30 et moi j'en suis a 25% vous me verrez peut etre (ou surement) demain soir sur le jeu !

Voila j'ai trés hate qu'on se retrouve pasque les FPS en multi je kiff ça race a mort ! rabbit Enfin voila ! a bientot sur le jeu ou sur msn enfin bon a bientot quoi !!!!

Tcho les gadjos !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeJeu 8 Nov à 11:11

Salut les gars, hier on a pu jouer un peu avec jacko, le premier frag sur la partie on l'a fait en coop sans faire gaffe Smile
Comme koi on est d 'une team ou on l'est pas. Basketball
Bon jacko n a pas pu rester trés longtemps ....

Sinon c 'est le genre de jeux où le chat écrit est impossible. Dèjà, parcequ'on a pas le temps et secondo ça casserait vite les pieds aux autres joueurs.
TF propose par défaut un chat vocal pour l'equipe .
Mais ca peut etre encore plus sympas de se réunir sur Team speak entre nous.
Déjà parcequ'on peut aussi l'utiliser quand on joue à trackmania et qu'en plus ça permet de se ficher de la gueule de gus quand il meurt. Accessoirement ca permet aussi de jouer un poil plus tactique entre nous.

Donc je crois qu'il n y a que jacko qui n a pas de micro.. (c'est quand même un comble pour un chanteur.. afro )


j'en ai un qui me sert pas à la maison... donc voilà. je sais pas comment on peut se démerder pour que je te le file.

Après les autres vous installez teamspeak. ensuite j'ai trouvé un serveur teamspeak gratuit où on peut créer notre propre channel. Avant d'acheter des slots pour nous autant essayer un truc gratuit.
l'inscription c'est là :
http://membres.clan-counter.com/
vous créez votre compte.
vous lisez le mail
vous vous reconnectez.
vous créez un compte teamspeak.
vous disposerez après d un login d un mot de passe et des paramètres inhérents à teamspeak. (attentin c'est pas le meme que le compte à priori)
Je pense que c'est bien expliqué et pas super dur à comprendre.
Si c'est fonctionnel on restera là dessus si c'est le bordel on trouvera autre chose.


Voilà sinon si on est déjà 4 ca va être marrant. J'espère que sharo pourra nous rejoindre sur ce jeu un jour... Il faut dèjà qu'il essaye, qu'il aime bien et qu'ensuite on trouve un moyen de lui installer TF sur sa bécane en RTC.. parceque là 7 Giga à télécharger en RTC il pourra jouer dans 5 6 ans...
Ensuite faudrait voir le ping mais pour lui ca pourrait fonctionner même avec un ping de connexion RTC.


Voilà pour les news... Gamin devrait arriver samedi si j 'ia bien compris.
sinon on revoit tout àça sur msn à l'occase

@+ les gars


PS: j'attends un remboursement... au cas où dans 24 heures je n'aurais pas reçu la somme... j'ai un job trés bien payé qui consiste à tuer quelqu'un avec une fourchette rouillée.
Toute personne intéressée et sadique est la bienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeJeu 8 Nov à 20:23

Sympa tout ça !! cheers
Pour le micro c'est vraiment cool stu peu m'en preter un !!
on se croisera sur msn ou sur steam pour voir quand et comment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeJeu 8 Nov à 21:46

Oublies la fouchette rouillée ! je t'ai envoyé mon agent pour te payer !

Bon j'ai TF et j'ai joué un peu c'est dla balle ! jle conseille a tous. Smile

Enfin bref j'ai un micro mais un membre de la team GAMIN (oups j'ai dis son nom a haute voix) me l'a emprunté pour une durée indeterminée...dc je ne dispose que du micro de ma WebCam... Rolling Eyes
Enfin bref tout ça pour dire que Jeb je te telephonerais pour que tu m'explique le truc a installer pasque tu sais que je suis reduit (legerement) mentalement ( geek ) et que l'informatique et moi ça fait 3 Crying or Very sad donc voila !

Je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sharolley

Sharolley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeVen 9 Nov à 2:47

grrr .. je vous hais !!!!

bon, ..ben il est possible que je m'achete la orange box du coup !... comme ça au moins, ... même si ça tourne pas chez moi (RTC Sad) .. j'aurais au moins quelques heures de solo !
... mais si y'a un truc qu'est sûr, c'est que même si TF fonctionne... faudra pas compter sur moi sur TS ... paske là je suis sûr... pour pouvoir parler en RTC ... faut pas qu'il y ait un jeu qui tourne en même temps ! Wink

Sharo Twisted Evil

PS : du coup, comme je suis vex ... je vais poser une grosse map... bien "expérimentale" ...comme dirait Jacko !


Dernière édition par le Ven 9 Nov à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitimeVen 9 Nov à 11:43

Ah ce serait vraiment le top sharo si tu pouvais nous rejoindre...
l orange box vaut clairement le coup si t as pas HALF LIFE 2 et les épisodes suivants.
Appparemment portal est super sympas aussi.
Et TF 2 c le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fortress 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Team fortress 2 !!   Team fortress 2 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fortress 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique du forum pour Team Fortress
» [Match] Tonton team VS Tds team
» rejoindre la team sur le jeu
» 2 ans tonton team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser