tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rubrique du forum pour Team Fortress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

Une rubrique du forum pour Team Fortress Empty
MessageSujet: Une rubrique du forum pour Team Fortress   Une rubrique du forum pour Team Fortress Icon_minitimeLun 12 Nov à 9:47

Salut,
Ce serait sympas qu'il y ait une rubrique du forum consacré à TF2
J'ai un tuto sur les différentes classes et des astuces à poster.
On pourrait filer aussi les adresses de packs de maps
Puis une rubrique annexe.

Ce qui serait pas mal ce serait de se faire une soirée par semaine ou toutes les 2 semaines où on vient tous jouer. Idem d ailleurs pour trackmania.

Voilà sinon en coop j'ai remarqué que les captures de flags on maitrise pas mal ! Basketball par contre sur les maps à 5 points de captures on brille pas Sad . D'autant que les maps non officielles qui fonctionnent sur ce principe sont généralement mal équilibrées ce qui finit par : soit des morts subites soit des heures à se battre sur le dernier point.

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Une rubrique du forum pour Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique du forum pour Team Fortress   Une rubrique du forum pour Team Fortress Icon_minitimeLun 12 Nov à 19:08

C'est bon c'est ajouté . J'ai mis ca dans tonton team . Si vous avez un meilleure idée faites moi en part !!
Sympa l'idée jeb !!
santa santa
Ps: des à present , veuillez poster tout ce qui concerne TF2 dans la catégorie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Une rubrique du forum pour Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique du forum pour Team Fortress   Une rubrique du forum pour Team Fortress Icon_minitimeLun 12 Nov à 20:22

We tres interressant comme idee parce qu'il semble qui en aura des choses à dire a propos de ce defouloir pur et dur.
les petites astuces pourront surement nous aider en plus deja qu'on se debrouille pas si mal que ça je trouve.

Bon aller j'vais jouer que je rattrape mon retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique du forum pour Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique du forum pour Team Fortress   Une rubrique du forum pour Team Fortress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique du forum pour Team Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team fortress 2 !!
» [Match] Tonton team VS Tds team
» la tonton team
» rejoindre la team sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser