tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tonton team lan party ( 2nd édition )

Aller en bas 
+2
L'ONCLEgus
l'oncle jacko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeDim 18 Mar à 15:55

A l'approche des vacances de paque , je poste ce topic pour commencer à voir s'il serra possible de reffaire une lan ces vacances...
Pour ma part c'est sans soucis , par contre faura si on la fait discuter du jour..
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 20 Mar à 22:09

Nom d'un fromage de brebis ! tongue !! ca serait bien simpa qujvous dit moé ! alors dite mwa jeuste quand esse que cla vs plairais une fois ! et on en parlera ! fois de campagnare ! mais trouvons deja un patelin ou ns installer une fois ! paske ca serai la deuxieme alors faudrait une fois un hôte bienveillant !

Qu'on en parle a + les amis bergers !!!! (surtout toi Jacko une fois)
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 20 Mar à 22:22

we beh moi ca me dit bien par contre je serer pas la toute les vacancesz donc ci ca ce fait je serer peut etre pas la mais je devrer pouvoir m'aranger
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 20 Mar à 23:21

Gus si tu voit jeb un de ces 4 dit lui de passer sur le forum pour la lan et dit lui de faire passer le message à sharo..
Smay faudrais que tu nous dise les jours où tu serra là....
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 21 Mar à 22:16

Pour moi logiquement c'est no problemo donc je suis OK
A voir si tout le monde peut participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeVen 23 Mar à 22:07

Zut ! Bé faut que jme debrouille une fois pour tomber sur notre bon vieux jeb qui a encore une fois perdu la sainte direction trackmanienne ! (moi aussi remarque mm si je suis sur le forum). Mais jpourrais le voir que pendant les vacances ! Parce que jdescendrai tous les jour a mende mais jpeux pas le voir fin jme debrouille !! scratch

Bon ya plus qu'a organiser tt ca mais je vais travailler ces vacances a la prefecture et il y a un risque pour que Jeb bosse avc moidc je sais pas si on aura le temps et donc la possibilité d'organiser une nouvelle LAN Sad

Mais je me debrouillerais pour le voir et on verra apres voila allez tcho tout le monde ! flower
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeVen 23 Mar à 22:23

we ben faut voir pour trouver une date..Gus essais vraiment de voir jeb au plus vite stp et dit lui de passer sur le fofo..
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 28 Mar à 9:44

yo les jeunes,

je vous ecris de madrid la preuve : ñññ hehehe vous l avez pas ca sur votre clavier Surprised)

bon ben ok pour organiser une seconde lan mais la je ne peux pas vous preciser de date.

des que je suis de retour et que je passe au boulot, c est a dire apres demain, je vous en dis plus.

en tout cas pour moi c est ok.

je reecris vendredi, la c galere avecce clavier querty et cette ñ (chose) qui remplace la touche m.

A +
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 28 Mar à 15:58

OK jeb cool que tu passes et que tu sois OK pour participer a la lan
et si tu vois sharo pour lui en parler ça serait cool aussi, on l'a pas beaucoup vu la derniere fois

Alala Madrid quelle chance y en a je vous jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 28 Mar à 16:45

we c'est une tres bonne nouvelle que tu soit ok..
Par contre on la refait hez toi ou pas ??
Pour les dates moi je suis dispo de lundi à vendredi de la 1ere semaine et toute la semaine d'apres mais perso je prefererais la 1ere semaine mais faut voir en fonction de tout le monde..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 28 Mar à 19:37

OLA a tu !! jeb de la puerta del sol !!!! (le point dinterrogation qui suit est sencé etre a lenvers) ? como estas por la calle de la nueva ciudad ? En las otras calles comimos churros con la compania de los gatos o peros (no sabe exactemente como se dice un homme de confiance en espagnol) pero por la puerta del sol Very Happy

que pasara que misterio habra ? puede ser mi gran noche !!!! y al despertar ya mi vida sabra algo que no conocéhéhéhéhéhé ...

Fini bien tes vacances cabron !!!! amuse toi bien !!

Amicalement, Gus actuellement en voyage linguistique a Rieutort de Randon qui a aussi des pbs avc son clavier mais pas pour les meme raisons !

PS: Si vous n'avez pas peur ni des vaches ni des ptits vieux ( Wink gamin) venez tous a Rieutort et on s'aimera bien plus encore !!! Youpi c'est la vie tongue

Message redigé apres une rencontre parent/prof veuillez excuser tt desagrement que l'auteur aurait pu vs causer cela était involontaire de sa part et universal rejette tte responsabilités a ce sujet ! d'ailleur ns n'avon jamais entendu parler d'un denommé Gus, il est en ce moment perdu ds une contrée simpliste nommé la Lozere et l'on sait bien qu'aucun homme s'en ai tiré vivant pale silent
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeJeu 29 Mar à 19:59

lol Gus mdr lol! lol! !!
Bon beh bon voyage Jeb peut etre tu en est deja rentrer vu le retard de ma reponse moi j'eter en Espagne il y a 2 semaines bon beh j'espere qeu la LAN va pouvoir se faire aller bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeDim 1 Avr à 19:48

Salutations distinguées a mes amis les tontons !!! Very Happy

Je crois avoir qques nouvelles pour la dite LAN (la LAN Francis 2) il semblerai que celle-ci soit prevue pour la deuxieme semaine des vacances (si j'ai tout compris a ce qu'on m'a dit Rolling Eyes ) Je crois que je laisse notre bon vieux Jacko nous donner plus de detail (officiellement parlant sur le fofo)

Voila pardon de ne pas avoir donné plus de details mais j'avais peur de dire une connerie etant donné ma crise de demence passagere ! Embarassed

Tcho tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeDim 1 Avr à 20:19

Ben j'en ais parlé avec jeb et pour le moment celle ci serait soit lundi a mardi ou mardi a mercredi mais cela n'a rien d'officiel car jeb doit avoir la réponse à son boulo demain donc rien de sur pour le moment ^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeDim 1 Avr à 21:38

Bon donc, on attend ça avec impatitence, c'est vrai qu'avec le boulot c'est pas toujours facile donc bon courage.

L'ONCLEgus a écrit:
Voila pardon de ne pas avoir donné plus de details mais j'avais peur de dire une connerie etant donné ma crise de demence passagere !
Es-tu si sure qu'elle soit aussi passagère que tu le dis car tous les fous le disent lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeDim 1 Avr à 21:53

Meme s'il n'est pas sur que la Lan ai lieu , ce qui est sur c'est qu'il y a un bon map pack de pret ^^
313 maps !!!! oui oui 313 maps ^^
J'ai demandé à notre cher ami nitryx ( de la TDS team ) de m'envoyer le pack de maps qui tournent sur leur server et j'y ais ajouté les maps de la team !!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeDim 1 Avr à 22:14

C'est cool Jacko en ce qui en est pour moi ci la LAN a lieu je serer la par contre je pense que je pourer rester qu'une parti de la soirer et non pas toute la nuit mais bon c'est deja ca. Je l'anguis franchement en esperent que ce soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeLun 2 Avr à 9:15

l'oncle jacko a écrit:
313 maps !!!! oui oui 313 maps ^^
313 maps a we quand meme, y aura de quoi passer le temps là lol!

Cool samy que tu puisses au moins resté un peu mais dommage que ce soit pas toute la soiree.
Mais bon, on a toujours pas la reponse de jeb car c'est pour ceux qui bossent que ça risque d'etre le plus difficil
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:13

Nous allons dire que ces crises sont perdiodiques en realité ! en faite je crois qu'il faudrait prendre en compte qques facteurs important lors dune depression : tout d'abord je crois que mon probleme viens de mes parents qui sont divorcés mais je ne vois pas moi mm de probleme la dedans enfin bon c'est ce que mon psy ma expilqué ! ensuite ns pouvons prendre en compte les cours qui sont un moment stressant et perturbateurs pour nos jeunse personnalités fragiles ! (toujours mon psy)
Mais si l'on prend ces facteurs et qu'on les soustrait a qque chose de bien (qui n'est donc pas une source de depression) comme la peche Smile ou l'amour I love you !! alors la crise est reduite ! or je n'ai pas encore mon permis de peche et jpeux pas voir ma femme ! dc c'est la deprime !

Seulement si, notons x les cotés positif et y les negatif, x est fontion de y alors f(x)=y²- 2 c'est donc une fonction affine d'ou les qques problemes d'affinités que j'ai avec ma prof de math Rolling Eyes alors le coefficient directeur de la droite est proportionnel a l'ascendance de y !
En qque mots : Donner moi qque chose pour me pendre ou un produit hautement toxique a mettre ds mon bol de lait matinal Shocked

Ceci était une autres crise de folie du dit "ONCLEgus" ne pretais pas attention a ses propos homophobe ou raciste ou excusez le car il est sous l'influence de la drogue Rolling Eyes

Voila ... je rend l'antenne ... a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:53

pas que ça me fasse pas rire gus mais faut arretez tes delires ou sinon cree un topic dans café

l'onclegus a écrit:
ne pretais pas attention a ses propos homophobe ou raciste...
evite le plus possible de mettre des trucs comme ça parce que le forum est gratuit et public donc y pourrait y avoir des problemes avec les possesseurs des serveurs donc fait gaff

PS: va voir dans café je met un truc qui te plaira surement mais je sais pas si t'auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:56

Excusez moi tous j'arette avec mes delires a 2 francs merci jacko davoir fait ton pack
Revenir en haut Aller en bas
chriss2033




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 3 Avr à 21:23

Salut les Gars
pour moi il y a un ptit hic c que j'ai mon ordi ( en etat de marche) car l'autre c pa trop ca sur montpellier donc pas vmt de possibilité d'avoir un ordi qui marche pour ces vac Crying or Very sad Crying or Very sad la merde...
donc voila ca fait chié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMar 3 Avr à 23:37

ça devrait pouvoir s'arranger avec l'un ou l'autre des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 4 Avr à 12:38

we y aura moyen de s'arranger, faut pas s'inquieter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitimeMer 4 Avr à 21:58

Nous faudra trouver une machine de rab pour not' Bob ! et on attend toujours la reponse de notre bon vieux Jeb ! Neutral Je crois que celui-ci a oublié un detail pour la date de la LAN (un travail prevu pour mardi et mercredi qui nous a été confié et il y participe aussi il me semble) ce qui veut dire que la LAN aura lieu sans moi si elle prend place le mardi a mercredi et je pense que Jeb ne sera pas present nn plus si c'est le cas Neutral

Fin voila en esperant que tout le monde va bien et que Jeb nous donnera de ses nouvelles prochainement !

Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonton team lan party   ( 2nd édition ) Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton team lan party ( 2nd édition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ans tonton team !!
» photos tonton team lan party 2
» [Match] Tonton team VS Tds team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser