tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tonton team lan party ( 2nd édition )

Aller en bas 
+2
L'ONCLEgus
l'oncle jacko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 10:39

We ben vivement que jeb nous donne de ses nouvelles et une réponse pour la lan.
Encore si on la fait le lundi au mardi ça peut le faire ^^
Enfin bon on se débrouillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
jeb

jeb


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 19:34

salut tout le monde
ben j'ai pas écrit plus tôt parceque j'avais rien de précis à proposer et c'est pas évident...
et j'ai pas mieux aujourd'hui.

pfft c un peu la galère le mardi soir c grilllé complet, je pensais pouvoir faire garder le marmot la nuit de lundi à mardi mais c'est pas possible.

Au boulot je peux difficilement prendre un congés en ce moment.

bref ... la galère.
désolé pour ce post mais ça s annonce pas terrible.

je vais essayer de voir une solution.

PS: je suis sur de retour sur trackmania unitded en online depuis quelques jours.
j espere vous croiser en ligne bientôt
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 20:18

Ok jeb ...Sad
Sinon on peut assayer de le faire le lundi toute la journée sans le soir mais bon pour toi ça t'oblige à prendre congé
Enfin bon on croise les doits en esperant te voir sur le online bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 21:08

Sad Sad Vraiment dommage qu'on ait si peu de chances de la faire mais c'est tres comprehensible avec un boulot et un enfant on ne fait plus ce qu'on veut Wink

Enfin bref, une mauvaise nouvelle pour une bonne car tu reviens et ça c'est cool Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 22:52

Merdoum ! et le marmot ya moyen de le faire garder pas ma mere ch'uis sur qu'elle attend que ca ! en + il sera trop heureux ! il aura un clown pour lui tt seul ! ^^

Non j'sais pas reflechit Jeb ptetre qqun peut garder ton fils mm jdis ca en rigolant mais ma mere serait ptetre dac mais ptetre tattend qqun de diplomé et tu as peur des mauvaises influence de ma mere pour son jeune age ! fin bon

En esperant qu'on trouve une solution au plus vite ! tcho a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr à 15:56

We c'est vraiment domage mais bon o aura d'autres occasion moi je croise les doigts pour cette fois ci et puis on vera...
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr à 10:18

Dimanche et toujours pas de nouvelle de jeb donc je pense que deja c'est mort pour lundi ...
Sad Sad
Je continue à croiser les doits pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr à 13:45

Dsl ce week end j'ai pas eu beaucoup de temps donc je vais essayer de telephoner a jeb maintenant je vous tiens au courant des que je l'ai eu ou mm si jl'ai pas eu voila

C'est ptete pas mort encore faut que je lui telephone et il y a encore de l'espoir ne vous inquietez pas amis trackmaniak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr à 23:04

Mauvaise nouvelle les gars ! je crois que c'est foutu pour la LAN Francis numero 2 du moins pour ces vacances la !

voila dsl allez en esperant que les prochaines vacances soit riche en rencontres entre les tonton ! Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 0:24

Ok bon beh c'est domage alors que j'ecris ce message je me prepare a partir au parc asterix et je suis vraiment aps motiver j'aurer preferer me faire une petite LAN avec vous les gars aller bye et a samedi...
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 9:33

We c'est bien domage mais bon des occaz y'en aura d'autre ....
De toute façon comme a dit jeb ce n'est que parti remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 11:34

We c'est dommage, mais bon c'est juste reporté, ça sera pour la prochaine alors ch'uis impatient d'être à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ONCLEgus

L'ONCLEgus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr à 21:12

Exactement ! partie remise et on connait tous l'impatience de gamin en ce qui concerne la 2eme lan ! a croire qu'il est tombé amoureux de l'un de nous !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr à 23:09

Ben doit pas y avoir que lui car moi aussi j'ai vraiment hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonton team lan party ( 2nd édition )   tonton team lan party   ( 2nd édition ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton team lan party ( 2nd édition )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 ans tonton team !!
» photos tonton team lan party 2
» [Match] Tonton team VS Tds team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: tonton team forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser