tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trackmania united.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeVen 7 Juil à 13:48

Il est écrit sur le site officiel:"NON TRACKMANIA UNITED NE SERA PAS UNE COMPILE Smile

Un site a utilisé ce matin le terme Compilation pour décrire TM United, visiblement le mot compile parle beaucoup plus que la déclaration mysterieuse d'Hylis sur la page officielle de TM United, puisque c'est repris un peu partout sur le net. C'est pour cette raison qu'on tient à rassurer les joueurs (qui n'auraient pas compris) que TrackMania United n'est pas un nouveau jeu, ni une compile. C'est le passage obligé pour quelque chose de beaucoup plus ambitieux que l'on dévoilera un peu plus tard. N'oubliez jamais que Nadeo a trouvé le temps pour faire 3 add ons gratuits et un TrackMania Nations joué gratuitement et plébiscité par des millions de joueurs dans le monde. C'est vraiment leur faire injure que de penser qu'ils bossent comme des cinglés depuis des mois sur une compile, on les a connus beaucoup plus productifs"

Et oui toujours dans l'ignorance sur ce qui concerne le futur de TM ( planet ou united ...........................moi je panche pour united...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeVen 7 Juil à 14:15

we je l'anguis trop que le jeu ou je ces pas ce que ca sera sorte moi pendant ce temps je joue a nations et je vais acheter sunrise
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeVen 7 Juil à 14:59

C'est sur que tu va l'achetter sunrise parceque moi je m'embette tout seul à faire du stunt..........Allez les gars soyez de vrai trackmaniaques .......venez tous sous sunrise. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeVen 7 Juil à 20:45

T'inquiete pas jacko on va tous venir puis sinon on se retrouvera avec united Very Happy
imaginez les videos de malade qui y aura avec les graphismes ça va etre excellent
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeSam 8 Juil à 11:52

cher toi tu peux le faire tourner a fond mais moi y'a que en solo que j'arive a le faire tourner presque a fond et encore
Revenir en haut Aller en bas
¤SM¤yannick

¤SM¤yannick


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeSam 8 Juil à 20:26

l'oncle jacko a écrit:


Et oui toujours dans l'ignorance sur ce qui concerne le futur de TM ( planet ou united ...........................moi je panche pour united...)

Non c'est sur que le prochain TM va s'appeler United Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitimeDim 9 Juil à 0:51

ok yannick on s'en douter un peu j'ai ecouter la tm zone 22 ils ont casiment donner aucune info sur united moi j'attend impassimentvivement ca sorti pendant ce temps je cherche sunrise pas tres cher @ller @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trackmania united..... Empty
MessageSujet: Re: trackmania united.....   trackmania united..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trackmania united.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania united arrive.......
» Trackmania forever !!
» + d'info sur united
» voila ce que peu donner une map sous united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser