tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + d'info sur united

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeJeu 21 Sep à 8:29

En 2003, lorsque sort le premier Trackmania, Nadéo ne devait pas s’attendre à un tel engouement et à une telle implication de la part des joueurs. Mais les versions se succédant, la communauté des accros au jeu de course automobile, simple et déjanté, n’a cessé de grandir. Avec, en point d’orgue, la sortie, au début de cette année, de Trackmania Nations, une version gratuite destinée aux compétitions de sport électronique. Les joueurs, eux, ont créé de nombreux sites web leur permettant d’échanger des modèles de voitures et des circuits, de comparer leurs meilleurs temps, d’organiser des tournois et, tout simplement, de partager leurs expériences.

Nadéo a décidé, à l’occasion de la sortie prochaine (avant la fin de l’année) de Trackmania United, d’intégrer tous ces outils communautaires à l’intérieur de son jeu. Le joueur y disposera d’une page personnelle ou il pourra partager ses scores ou vendre ses créations contre une monnaie virtuelle. Il verra évoluer, en temps réel, son classement sur chaque circuit en fonction de sa ville, de son département ou de sa région. S’il le souhaite, il aura même le loisir d’affronter virtuellement le champion de son choix grâce à un système de voiture fantôme (la course du champion aura été mémorisée pour que chacun puisse se mesurer à lui). Les joueurs pourront aussi très facilement organiser des événements à l’intérieur du jeu comme des rencontres ou des tournois.

«Notre ambition est de faire de Trackmania une sorte d’univers persistant sans avatar, explique Florent Castelnerac, PDG de Nadéo. Il évoluera sans cesse, que ce soit au niveau du contenu ou au niveau des interactions entre joueurs. En cumulant des fonctions communautaires comme celles de Myspace avec les outils de création de Trackmania, les joueurs devraient pouvoir s’approprié le jeu encore plus qu’aujourd’hui. On fait confiance à la communauté, ils sauront se servir de tout ce qu’on leur proposera. Et au bout d’un an, ce truc sera vraiment énorme.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeJeu 21 Sep à 19:00

CA fracasse y'aura meme une monnaie pour vendre ces caisse on poura vendre ces maps autantca serer bin cool putin je l'anguis encore plus arf affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeJeu 21 Sep à 20:24

OUAIS j'ai vu ça c'est trop cool je le veux je le veux Exclamation Exclamation
pour le fric j'en connait quelques un qui vont se faire un max de fric virtuel (par exemple nitryx)
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeVen 22 Sep à 8:01

We united ça va etre meta bon ......... Autrement dit à consommer avec moderation pour les + acro...............
En tout les cas c'est pas nitryx qui va manquer de tune............
Pour ma par j'espere qu'il y aura un mode " FAIRE LA MANCHE " ...........lo
Bon vive united Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeVen 22 Sep à 21:49

lol moi j'espere etre un peu pistonner pour mes map parcque elle sont carement bien les tienne aussi jacko je connais pas tro celle des autre de la team mai bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeVen 22 Sep à 21:59

ouais mais je pense aussi que si on veut on sera pas obliger de les vendre sinon on pourrait pas jouer en toute liberté donc d'après moi les maps ne seront en vente que si on le veut
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeMer 27 Sep à 19:29

Je vous invite a aller voir les news sur tm united a l'adresse suivant: http://www.trackmania-lejeu.com/
Vous allez en bavez. affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeMer 27 Sep à 20:40

putin je peux plus attendre il a l'air trop trop GIGA MEGA ULTRA Cool
les screenshots sont trop WAOUHH
et le mediatracker sera un peu refait apparemment je crois que je vais mi m'être aux videos.
C'est trop cool je sais pas quoi dire tellement il a l'air bon et les coppers ça a l'air bien pensé et les envirronements
je le veux a tout prix je suis près a lécher les chaussures de nadeo pour le tester LOL
non franchement je crois que je l'acheterai pas a noel mais avant

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeMer 27 Sep à 20:50

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le plus bon jour de ma vie apres heuuuu apres rien ....
Non franchement ça à lair giga meta bon......Les circuits sur terre ça à lair franchement de la balle.....Je peu plus attendre j'ai trop attendu vivement le 17 novembre..............J'ai trop trop hate.
Vive united
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeJeu 28 Sep à 21:13

we ces sur et pour repondre a gamin sur le sujet que tu diser que les map seront pas otomatiquement en vente ces sur quelle le sont pas otomatiquement parcque ci tu fait une map bidon tes dans la merde ci tu voulais pas la vendre et jai mega trop hate putin ces un truc de tarret je l'anguis trop aie aie aie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeVen 13 Oct à 21:38

Voila les gars je voulais juste vous informer qu'il allait bientot y avoir la beta de TmU et elle sera limité qu'à 1000 joueurs mais peut être que si on se depeche on pourrait l'avoir

plus d'infos sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeSam 14 Oct à 19:56

we jai vu ca mais ou on peut s'inscrire jai c=hercher hier mlais j'ai pas trouver
affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitimeDim 15 Oct à 14:14

les fiches d'inscription sont pas encore sorties, je crois qu'elles sortent le 17 oct si j'ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ d'info sur united Empty
MessageSujet: Re: + d'info sur united   + d'info sur united Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ d'info sur united
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trackmania united.....
» video de TM united au salon du jeux video
» Trackmania united arrive.......
» wallpaper tont team united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser