tonton team forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonton team forum

forum sur la tonton team trackmania
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trackmania united arrive.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Trackmania united arrive....... Empty
MessageSujet: Trackmania united arrive.......   Trackmania united arrive....... Icon_minitimeVen 8 Sep à 20:12

Et oui d'ici mit novembre on va voir arriver TM United qui sera c'est sur une compil amelioré.................( ne prenez pas peur nadeo n'a pas l'habitude de nous dessevoir )

voila les info que j'ai deniché au fin fond du forum officiel........

Informations générales
Nom complet : TrackMania United
Autres noms : TMU, TM United, United
Date de parution : inconnue (beta privée fin Aout)
Etat : En développement (Payant)
Site Nadeo : Trackmania United
[modifier]Rumeurs
[modifier]Dates de sorties
Sortie officielle : date inconnue, le site Alapage.com indique mi-novembre.
Les betas
Beta 1 : utlra privée.
Beta 2 : privée, en fonction des clé distribuées par Hylis.
Beta 3 : privée mais avec du monde.
[modifier]Sites et informations sur le net
Site officiel
Article JeuxVideo.com (plein d'infos)
Deepsilver (en allemand)
Jeuxvideo.fr (petites infos)
[modifier]Contenu
Généralités

Les évolutions de TMU touchent plus les fondamentaux du jeu, que les environnements, les blocs ou le gameplay.
Nadeo a passé plus de temps sur TMU que sur TMS.
TMU est un jeu avant tout pour la communauté.
La cible principale de TMU, est les joueurs de TM Nations qui n'ont pas TMS ou TMO
TMU offrira une meilleure intégration des créations de la communauté directement dans le jeu.
Apparemment, il y aura une régionalisation des joueurs. Chaque joueur sera repéré par sa "ville/région/pays". Ainsi on pourra se comparer avec les joueurs qui habitent près de chez soi.
Nadeo compte se servir de TMU comme "plateforme" pour de nouveaux environnements. Qu'ils soient gratuits ou payants, les add-ons s'intègreront dans TMU.
TMO et TMS n'évolueront plus, mais les serveurs resteront actifs.
Environnements

TMU regroupe les 7 environnements dans un seul jeu payant.
Le prix sera raisonnable (Alapage.com indique 35€).
Seul stadium aura des nouveaux blocs, les autres sont inchangés.
Stadium sera pourvu des moods comme les autres environnements.
Stadium aura un système d'ombrage global. Ce système d'ombrage ne sera pas reporté sur les autres environnements, faute de temps.
Editeur de map

Certaines contraintes vont être supprimées, ainsi on pourra constuire au-dessus de la glace des blocs qui se mettaient avant au dessus de la neige dans Alpine, etc... On pourra peut-être mettre des plateformes au-dessus de la terre dans Island.
Solo

En solo, on pourra jouer contre des ghosts d'adversaires de la communauté sans avoir à télécharger séparément des fichiers.
Un nouveau mode de jeu où on pourra ne tenter d'avoir un temps qu'un nombre limité de fois et qui sera enregistré chez Nadeo.
Suppression du mode survie propre à TM Power-Up.
7 campagnes, on peut supposer que chaque campagne utilisera les différents modes de jeu.
Multi

Le moteur réseau de TMU est basé sur celui de Nations qui fonctionne beaucoup mieux que TMS ou TMO.
Le respawn est de retour dans tous les environnements
Les modes de jeux actuels sont conservés
Divers

Le site allemand parle de ManiaCode et ManiaLink, sans apporter plus de précision.
La protection StarForce serait toujours de la partie, mais le contrôle pourrait être plus occasionnel et non systématique.
[modifier]Recueil d'idées
Topic sur le forum officiel
Site de recueil d'idée pour tmu Proposez vos idées pour tmu ! Votez et commentez les idées des autres.

Récupérée de « http://fr.tm-wiki.org/wiki/TrackMania_United »

ça va etre bon......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
l'oncle gamin*

l'oncle gamin*


Nombre de messages : 304
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2006

Trackmania united arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Trackmania united arrive.......   Trackmania united arrive....... Icon_minitimeVen 8 Sep à 20:28

Carrement ca va etre super mega bon
j'ai trop hate vivement qu'y sorte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Trackmania united arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Trackmania united arrive.......   Trackmania united arrive....... Icon_minitimeDim 10 Sep à 11:14

we cler je l'anguis trop mais jai pas tout compris la beta sera priver ca veux dire que tout le monde poura pas y jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle jacko
Admin
l'oncle jacko


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/04/2006

Trackmania united arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Trackmania united arrive.......   Trackmania united arrive....... Icon_minitimeDim 10 Sep à 14:13

Normalement les clé cd serront distribué à des privilégié mais cela nous permetra d'avoir des info , image et autres donc vivement la beta qui devrai sortir dans moins de 15 jours..........;;
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonteam.forumgaming.fr
L'oncle samy

L'oncle samy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/04/2006

Trackmania united arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Trackmania united arrive.......   Trackmania united arrive....... Icon_minitimeDim 10 Sep à 19:50

we moi faut que je trouve un moyen pour avoir la beta faut que je me fasse pistonner putin je l'anguis affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania united arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Trackmania united arrive.......   Trackmania united arrive....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania united arrive.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trackmania united.....
» Trackmania forever !!
» + d'info sur united
» voila ce que peu donner une map sous united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonton team forum :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser